Nouvelle émission, éventuel passage sur Netflix… Stéphane Plaza se confie à cœur ouvert

Dans une interview accordée à nos confrères de Ciné Télé Revue, l’agent immobilier le plus populaire en France, Stéphane Plaza en l’occurrence, s’est longuement confié sur plusieurs sujets, notamment sur un éventuel passage sur Netflix, ou encore Amazon…

En effet, Stéphane Plaza est un homme hyperactif qui ne cesse de multiplier les projets. À la télévision comme au théâtre, celui-ci continue de briller et d’être sous les projecteurs, tout en s’amusant. Jeudi 4 août 2022, le meilleur ami de Karine Le Marchand s’est confié au sujet de ses moments de douleurs et de détresse, mais aussi sur un éventuel passage sur le géant Netflix.

En pleine préparation d’une émission avec son papa

Stéphane Plaza a de grands projets professionnels. Le célèbre agent immobilier, plein d’ambitions, est au cœur de préparation d’une toute nouvelle émission qu’il a décidé de tourner avec son papa, dont il est très proche depuis la mort de sa mère. C’est en tout cas se ce qu’a révélé l’animateur français, le jeudi 4 août 2022.

Très proche de son père

Durant l’entretien, Stéphane Plaza n’a pas caché sa joie de pouvoir collaborer avec son papa. L’émission avec son parent est un beau projet familial qui fait le bonheur de l’animateur. “On s’est beaucoup rapprochés, peut-être aussi parce que le deuil de ma maman est aujourd’hui accepté. Donc, j’essaie d’en profiter un maximum”, a-t-il fait savoir.

“Je suis un homme de parole”

Toujours dans les colonnes de Ciné Télé Revue, Stéphane Plaza a dévoilé que son programme avec son papa, intitulé Les Plaza en vadrouille, tente “d’aider une famille à trouver une maison en Martinique”. “J’avais promis d’aider une famille à trouver une maison en Martinique. Avec le covid, M6 n’a plus voulu y envoyer d’équipe. J’ai quand même décidé d’y aller, parce que je suis un homme de parole, et j’ai demandé à mon papa de m’accompagner. Il a ronchonné, puis finalement il a accepté et on est partis à deux. Je me suis alors dit, je vais nous filmer et on verra ce que ça donne”, a-t-il expliqué.

Stéphane Plaza sur Netflix ?

Visiblement très confiant, l’agent immobilier attend toujours de négocier avec la chaine M6 sur la diffusion : “J’ai un accord de principe avec M6, mais il faut maintenant que l’on s’entende financièrement. On doit encore partir au Japon, puis à Tahiti, donc c’est un budget”. Le présentateur, qui est aussi acteur, a expliqué qu’il ne serait pas contre une diffusion sur Netflix et il pourrait bien se tourner vers cette plateforme de réputée. “Je dois couvrir mes frais, donc il n’est pas impossible qu’un jour j’arrive, je passe une tête sur Netflix, Amazon ou autre. Je sais qu’ils sont assez demandeurs, donc je n’aurais pas besoin de chercher bien loin”, a-t-il assuré, visiblement peu stressé par ce nouveau défi.

“On me considère comme un ovni, voire un toon”

Le jeudi 4 août 2022, l’animateur télé a tenu, sur Instagram, à inviter ses abonnés à faire comme lui, en se battant pour leurs rêves, malgré les critiques. “On me considère comme un ovni voir un toon, par mes particularités, mon sourire perpétuel ou encore par ma dyslexie et dysphasie. Mais je suis comme vous avec quelques casseroles en plus. Il ne faut jamais cesser de se battre et de croire en ses rêves, d’accepter sa différence. Une différence est une force que l’on n’imagine guère, et qui nous pousse à nous surpasser plus que les autres. Mes blessures se sont transformés en cicatrice, mes peines en bonne humeur et bienveillance. Peu importe la dureté des mots que j’ai pu entendre ou la souffrance de la vie quand on veut m’arrêter, j’envoie un cyclone pour les nuire et me sauver. Je suis courageux, je suis blessé. Je continue mon chemin malgré les embûches sur mon passage. Je vais là où le vent me mène, plus fort, plus lucide avec mon sourire. Notre potentiel est une éclipse insoupçonnée, il peut nous aveugler. Croyez en vous, en vos rêves et laisser parler les gens”, a écrit l’acteur, pour décrire son sentiment de décalage, et la détresse qui l’envahit parfois.

Yamina Hamdoud

De nature très curieuse, j'aime suivre l'actualité et notamment le quotidien des célébrités. Passionnée par mon métier de Rédactrice web, j'ai à cœur d'informer le lectorat de la manière la plus simple et la plus précise possible.