Olivier Minne en couple ? L’animateur s’est laissé aller à quelques confidences

Dans des propos accordés au magazine Nous Deux, le présentateur Olivier Minne s’est confié sur sa vie sentimentale, et il s’est laissé aller à quelques confidences, bien qu’il soit connu mystérieux et discret concernant ce sujet-là.

De nature très discrète, l’animateur de France 2, Olivier Minne, a profité du retour du jeu mythique de France 2, Fort Boyard, et a levé le voile en faisant de rares confidences dans le nouveau numéro de Nous Deux, paru ce mardi 12 juillet, sur sa vie amoureuse.

20 ans que l’animateur présente Fort Boyard !

Vingt ans ont déjà passé et Olivier Minne présente toujours le jeu mythique de France 2 : Fort Boyard. En effet, le visage incontournable de France Télévisions a pris les clés de ce jeu le plus célèbre de France et reçoit célébrités et anonymes qui se dépassent dans des épreuves toujours plus spectaculaires, à partir du 28 juin 2003.

Personne ne peut nier que l’animateur franco-belge soit très à l’aise dans son rôle. Celui-ci connait parfaitement les ficelles de ce jeu emblématique de la grille d’été de France 2.

Entouré une nouvelle fois de Passe-Partout, Passe-Muraille, Blanche, la famille Boo, de Félindra (et ses nouveaux tigres polémiques), mais aussi de l’incontournable Père Fourras, Olivier Minne prend plaisir, cette année encore, à animer la 33ᵉ saison de cette fameuse émission sur France 2.

“J’ai la chance d’être aimé”

À l’occasion de ce retour de Fort Boyard dans la petite lucarne, le jeu mythique qui rassemble petits et grands devant leur écran, Olivier Minne, l’animateur de France Télévisions, que l’on sait très discret, notamment sur sa vie privée, est sorti de son silence et il s’est laissé aller à quelques confidences.

Dans des déclarations accordées au magazine Nous Deux, ce mardi 12 juillet, le franco-belge a accepté de faire quelques confidences sur sa vie privée. À la question “avez-vous trouvé l’amour ?”, l’intéressé a répondu : “Bien entendu, sinon ce serait terrible !”, a-t-il affirmé en préambule.

“En couple ou pas, ça ne change pas grand-chose au fait qu’une existence sans amour, quel qu’il soit, est terrible”, a-t-il souligné, avant de poursuivre : “J’ai la chance d’être aimé et je pense aimer du mieux possible”.

“J’adore être amoureux”

Il faut savoir que ce n’est pas la première fois qu’Olivier Minne se confie sur sa vie amoureuse. Le visage incontournable de France Télévisions est très souvent mystérieux au sujet de sa vie privée. Cependant, en 2021 sur les colonnes du magazine Gala, ce dernier s’est laissé aller en lançant : “J’adore être amoureux, même si c’est un sentiment qui génère de la joie, mais aussi de la peine. On peut être amoureux amoureusement, mais aussi de ses amis, de sa famille. Je suis un grand amoureux. J’aime l’idée que l’amour soit vécu intensément”.

Le mystère règne au sujet de sa personne préférée

Dans le même sillage, il est également utile d’indiquer que le mystère au sujet de sa personne préférée règne toujours. L’animateur souhaite encore garder pour lui son jardin secret, et ne fait aucune révélation concernant l’identité de l’heureux élu.

Aussi, Olivier Minne a été interrogé à ce sujet par nos confrères de Nous Deux en 2020. À l’époque, le présentateur avait volontairement entretenu le flou au sujet de sa situation. “Je suis très discret sur ce sujet par nature. J’aime être amoureux”, avait-il expliqué en préambule, précisant être “au départ, un amoureux de sa famille et de ses amis.” Et d’ajouter : “J’ai des amitiés amoureuses avec mes amis proches. L’amitié requiert le même niveau d’exigence, sinon plus que l’amour. J’essaie de rester dans un état d’amoureux constant”, avait-il affirmé.

Yamina Hamdoud

De nature très curieuse, j'aime suivre l'actualité et notamment le quotidien des célébrités. Passionnée par mon métier de Rédactrice web, j'ai à cœur d'informer le lectorat de la manière la plus simple et la plus précise possible.