“On t’aime pour toujours” : Laeticia Hallyday rend un vibrant hommage à son défunt époux

Johnny Hallyday est mort le 5 décembre 2017, il y a déjà cinq ans. À l’occasion du cinquième anniversaire de son décès, sa veuve, Laeticia Hallyday, a tenu à lui rendre un vibrant hommage sur ses réseaux sociaux.

Aujourd’hui, marque le cinquième anniversaire de la mort de Johnny Hallyday. La star de la chanson française est décédée à 22 h 30 à son domicile de Marnes-la-Coquette dans les Hauts-de-Seine, le 5 décembre 2017, faisant ainsi plonger la France entière dans le deuil. “Johnny Hallyday est parti. Jean-Philippe Smet est décédé dans la nuit du 5 décembre 2017. J’écris ces mots sans y croire. Et pourtant, c’est bien cela. Mon homme n’est plus”, c’est ainsi que Laeticia Hallyday, la quatrième et dernière épouse du défunt chanteur, a annoncé la triste nouvelle de son décès.

En 2018, la veuve du rockeur était également revenue sur ce moment tragique. Sur les ondes de RTL, la maman de famille avait raconté : “J’ai finalement compris dans le regard de Daniel Dos Reis (le coach sportif de Johnny, ndlr) qui était dans la chambre avec lui que c’était fini. J’ai hurlé, j’étais un genou à terre. Le monde continue de tourner, alors que le mien s’effondre.”

“J’espère ne jamais te décevoir”

Papa de quatre enfants, David Hallyday, Laura Smet et ses deux dernières Joy et Jade dont la maman est Laeticia, Johnny Hallyday a laissé un énorme vide après sa mort et son décès ne cesse de provoquer un immense chagrin, notamment à son épouse depuis 1996, devenue sa veuve.

Sur son compte Instagram, la maman de 47 ans a partagé, ce lundi 5 décembre, une vidéo de son couple avec son défunt époux, où leur complicité éclate plus que jamais. En légende, elle a écrit un long texte, rendant ainsi un vibrant hommage à son mari décédé.

“5 ans déjà que tu es parti, 5 ans qui me paraissent un siècle, une éternité…tu nous manques encore et pour toujours”, a-t-elle d’abord écrit. Avant d’ajouter : “Tous les 5 décembre ne sont plus des jours ordinaires mais de toute façon elles sont rares les journées sans toi ….Rares car en vérité nous vivons ensemble chaque moment et c’est certainement toi qui m’aide à reprendre goût à la vie, à retrouver un sens à mon existence, car je sais que tu ne voudrais pas que nous soyons malheureuses. C’est grâce à toi que nous arrivons à nous reconstruire. Je t’avais fais la promesse de tout faire pour me relever et continuer à vivre pour Jade et Joy, d’être à la hauteur de tes rêves pour elles. J’espère ne jamais te décevoir.”

La belle blonde a poursuivi son message, dont l’émotion est palpable à travers ses lignes : “Tu nous manques plus que les mots parce qu’ils ne seront jamais assez fort pour exprimer cette douleur encore forte de ton absence. Ce soir au cimetière de Lorient avec tes fans qui sont la pour toi, nous regarderons le ciel, il y aura une étoile qui brillera plus que les autres… parce que tu n’es jamais loin, tu veilles, tu nous protèges. On t’aime pour toujours.” Un hommage des plus bouleversants.

Les internautes réagissent

Fortement touchés par ces mots, les internautes n’ont pas tardé à liker et à commenter la publication que la veuve du chanteur Johnny Hallyday a publié. “Quel charme tous les deux”, “Plein d’amour”, “Tu nous manques”, “Il doit etre bien fier de vous …. Merci @lhallyday pour ce que vous avez fait…. pour ce que vous faites…..et pour ce que vous ferez… Prenez soin de vous et de tous ceux que vous aimez”, “Laeticia, vous avez été une épouse digne et sans faille pour Johnny, vous l’êtes toujours et le resterez à jamais quoiqu’il en soit. Merci pour votre force et votre belle âme”, peut-on notamment lire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Yamina Hamdoud

De nature très curieuse, j'aime suivre l'actualité et notamment le quotidien des célébrités. Passionnée par mon métier de Rédactrice web, j'ai à cœur d'informer le lectorat de la manière la plus simple et la plus précise possible.