Patrick Fiori (The Voice Kids) : ses enfants bientôt dans l’émission ? Les révélations étonnantes du chanteur

Invité de Nikos Aliagas ce week-end sur TF1 dans 50 Minutes Inside, Patrick Fiori a fait de rares confidences sur ses enfants, et leur éventuelle participation à The Voice Kids.

Ce samedi 27 août 2022, Nikos Aliagas a accueilli, dans son émission diffusée sur TF1, le chanteur Patrick Fiori. Généralement très discret sur sa vie personnelle, l’artiste de 52 ans s’est quand même confié au sujet de ses enfants et leur éventuelle participation à The Voice Kids. En effet, celui-ci s’est exprimé favorable à cette idée…

Le retour après deux ans d’absence

Après deux ans d’absence, l’émission préférée des Français, The Voice Kids, est enfin de retour ! La chaine TF1 a diffusé, le samedi 30 août, la huitième saison de ce programme, et ce, à la grande satisfaction des téléspectateurs fidèles de l’émission. Dans cette nouvelle saison, deux nouveaux jurés ont pris place dans les mythiques fauteuils rouges. Il s’agit de Julien Doré et Louane, qui remplacent désormais Soprano et Jenifer. Et déjà, ces nouveaux jurés font l’unanimité auprès des téléspectateurs. De son côté, Patrick Fiori fait également partie, en plus de Kendji Girac, du jury de la nouvelle saison de The Voice Kids. Une équipe de quatre membres qui ont répondu présents pour cette incroyable aventure démarrée le samedi 20 août dernier sur TF1 avec Nikos Aliagas aux commandes.

De rares confidences sur ses deux fils

À l’occasion de la huitième édition de cette émission dédiée aux enfants talentueux, Patrick Fiori, de son vrai nom Patrick Chouchayan, était à l’honneur pour le portrait de la semaine de 50 Minutes Inside. Face à Nikos Aliagas, ce samedi 27 août, le père de famille a évoqué plusieurs sujets liés à sa vie personnelle, notamment ses deux fils, aujourd’hui âgés de 13 et 8 ans.

Patrick Fiori accepte et met une condition

Durant son entretien, le chanteur de 52 ans, également coach de The Voice Kids, s’est confié sur une éventuelle participation de ses deux enfants à l’émission. Face à l’animateur de TF1, l’artiste a lancé : “Ils veulent chanter, ils veulent jouer, ils veulent plein de trucs…”. Conscient qu’il doit protéger sa vie de famille et la tenir loin des projecteurs et des médias, le mari d’Ariane Quatrefages ne souhaite quand même pas empêcher ses deux petits de réaliser leurs rêves. “Comment se justifier et dire ‘non non, tu ne bouges pas, tu restes tranquille'”, a-t-il expliqué. Celui-ci s’est aussi s’amuser en lançant : “Va ! Cours ! Je n’appellerai personne, je ne tricherai pas. Les coachs seront menacés Monsieur Nikos Aliagas“. L’artiste de 52 ans est en effet prêt à délaisser sa place de coach pour que ses deux petits garçons participent à l’émission : “Je dirais ‘sur cette saison-là, ne me prenez pas. Prenez quelqu’un d’autre, j’envoie mes minots'”. Une réponse cash qui montre que le coach de The Voice Kids n’est pas contre l’idée de faire de ses enfants de futurs potentiels candidats de cette émission pleine de jeunes talents.

Une idée déjà validée par le chanteur

Dans une interview accordée à nos confrères de Purepeople, avant le lancement de cette huitième saison de The Voice Kids, Patrick Fiori et son complice Julien Doré avaient déjà évoqué ce sujet. En effet, les pères de famille s’étaient exprimés favorables sur la possibilité que leurs enfants respectifs deviennent chanteurs. Julien Doré, devenu papa d’un petit garçon en mars 2021 et dont le prénom n’a pas encore été dévoilé, avait déclaré : “On se doit en tant que parents d’encourager. On a besoin d’entendre les enfants s’exprimer sur ce qu’ils souhaitent faire.” Quant à son collègue, Patrick Fiori, lui, il avait également validé cette idée. “On est dans la transmission avec les Kids et si un jour, c’est les nôtres, ce sera avec grand plaisir quoi”, avait-il lancé.

Yamina Hamdoud

De nature très curieuse, j'aime suivre l'actualité et notamment le quotidien des célébrités. Passionnée par mon métier de Rédactrice web, j'ai à cœur d'informer le lectorat de la manière la plus simple et la plus précise possible.