Paul Pogba : les révélations explosives de son frère Mathias à son encontre

Sur son compte TikTok, le frère ainé de Paul Pogba, Mathias, a publié, ce week-end, une vidéo dans laquelle il a fait de lourdes révélations à l’encontre de son frère et son coéquipier de l’équipe de France, Kylian Mbappé.

C’est désormais la guerre entre les frères Pogba. Et visiblement, c’est Mathias qui l’a déclenché. En effet, l’international guinéen a publié, ce samedi 27 août, une vidéo sur son compte TikTok où il a fait des révélations choquantes à l’encontre de son frère Paul. De quoi provoquer un tollé sur les réseaux sociaux…

Paul Pogba visé directement par son ainé

Généralement très discret sur la sphère médiatique, Mathias Pogba, frère ainé de Paul Pogba, a posté une vidéo sur son compte TikTok dans laquelle il vise directement son petit frère de 29 ans. “Si je fais cette vidéo, j’estime que les supporteurs français, italiens, anglais, espagnols, ce qui veut dire le monde entier, ainsi que les fans de mon frère, et plus encore, l’équipe de France et la Juventus, les coéquipiers de mon frère et ses sponsors, méritent de savoir certaines choses. Afin de décider, en toute connaissance de cause, s’il mérite vraiment l’admiration, le respect et l’amour du public, s’il mérite sa place en équipe de France, s’il mérite d’être titulaire à la Juventus, qu’il est une personne digne de confiance”, a déclaré d’un ton très sérieux le footballeur de 32 ans.

“Je pense que ce que j’ai à dire va intéresser beaucoup de monde”

Vêtu d’un tee-shirt noir, Mathias Pogba s’en est également pris, dans sa vidéo TikTok, à Kylian Mbappé, le coéquipier de Paul Pogba dans l’équipe de France, où il a fait savoir à ce propos : “Je pense que ce que j’ai à dire va intéresser beaucoup de monde. Je vous parlerai de choses très importantes à propos de Kylian Mbappé, la star du football mondial. Il y aura de nombreux éléments et témoignages pour confirmer mes propos.”

Faire du buzz dans le dos de son frère ?

Cette vidéo inattendue de l’international guinéen ne cesse de faire le tour des réseaux sociaux. Celle-ci a également fait la Une de plusieurs médias. Pour les internautes, Mathias Pogba ne cherche qu’à faire le buzz dans le dos de son frère, la star de l’équipe de France. Dans les commentaires, ceux-ci ont été nombreux à s’en prendre à l’ainé du milieu de terrain de la Juventus. “Aucune raison expliquerait un lynchage de Pogba sur la place publique par son propre frère à part s’il t’a pris ta femme. Sinon c’est très grave de faire ça à son frère qu’importe les raisons”,”Tu fais pitié de fou à vouloir faire du buzz sur ton frère ! Même si y’a embrouille fais ça en famille”, “Toujours à la recherche du buzz”, “Va t’acheter une carrière au lieu de vouloir gratter ton buzz”, peut-on notamment lire.

Paul Pogba répond

Le lendemain de la publication de la vidéo choquante de Mathias, son frère cadet, le principal concerné, a tenu à lui répondre. Dans un communiqué signé par les représentants de Paul Pogba, à savoir ses avocats et son agente Rafaela Pimenta, celui-ci a répondu, ce dimanche 28 août : “Les déclarations récentes de Mathias Pogba sur les réseaux sociaux ne sont malheureusement pas une surprise. Elles s’ajoutent à des menaces et des tentatives d’extorsion en bande organisée contre Paul Pogba. Les autorités compétentes en Italie et en France ont été saisies il y a un mois et il n’y aura plus d’autres commentaires par rapport à l’enquête en cours”.

Tentatives d’extorsion en bande organisée sur Paul Pogba ?

Selon les informations de France Info, Paul Pogba a révélé, au cours de différentes auditions, être “victime de menaces et de tentative d’extorsion de la part de son grand frère et d’amis d’enfance”. En effet, celui-ci se dit avoir été piégé par “des amis d’enfance et deux hommes cagoulés armés de fusils d’assaut”. La même source a ajouté que la bande, dont ferait partie son frère Mathias Pogba, “lui réclamait treize millions d’euros”. Toujours d’après les informations de France Info, une enquête pour “tentatives d’extorsion en bande organisée sur Paul Pogba est ouverte depuis le début du mois d’août en France”. Affaire à suivre…

Yamina Hamdoud

De nature très curieuse, j'aime suivre l'actualité et notamment le quotidien des célébrités. Passionnée par mon métier de Rédactrice web, j'ai à cœur d'informer le lectorat de la manière la plus simple et la plus précise possible.