Père pour la deuxième fois : Amir dévoile le prénom original de son enfant

Amir Haddad vient de devenir papa pour la deuxième fois le 4 juillet dernier ! Ce lundi 11 juillet, l’auteur-compositeur a partagé un tendre cliché de son nouveau-né. L’occasion de révéler son prénom original.

Après l’annonce de la bonne nouvelle, celle de la naissance de son deuxième enfant, le 4 juillet dernier, un autre détail aussi important manque : le prénom du nouveau-né.

Pour l’occasion, Amir Haddad s’était emparé de son compte Instagram pour partager avec sa communauté virtuelle l’heureux événement, des nouvelles de son épouse, mais aussi le prénom très original de son fils.

“Il est né ce dimanche à 13 h 45, un magnifique petit prince”

Le 2 mai 2022, Amir Haddad s’est confié sur la prochaine arrivée de son bébé sur le plateau de Télématin sur France 2. Il avait, en effet, annoncé que l’accouchement était prévu pour le mois de juillet.

C’est désormais chose faite ! Le chanteur est devenu papa pour la deuxième fois. Une bonne nouvelle qui n’a pas manqué de partager avec ses fans sur les réseaux sociaux, ce 4 juillet dernier.

“Il est né ce dimanche à 13 h 45, un magnifique petit prince. Maman a été majestueuse de courage. Elle et le bébé vont bien, et moi j’ai le cœur qui fond. Merci la vie”, avait-il écrit sur les réseaux sociaux, révélant ainsi, pour la toute première fois, le sexe du bébé.

Le chanteur décide de faire de l’originalité

Annonçant auparavant le sexe de son fils, le chanteur de 38 ans n’a dévoilé un autre détail à ses abonnés que ce lundi 11 juillet sur Instagram : le prénom de son fils.

Certes, la communauté des réseaux sociaux était impatiente pour connaitre le prénom du fils d’Amir Haddad. Donnant suite à leur curiosité, le chanteur a fait connaitre au grand public le prénom très original de son fils.

La nouvelle est enfin tombée ce lundi 11 juillet 2022, et le moins que l’on puisse dire, c’est que le chanteur a décidé de faire dans l’originalité !

“Tu t’appelles Or… Ce petit mot qui veut dire ” Lumière ” dans la langue de mes ancêtres. Je ne sais pas si c’est ton beau visage ou si on t’a simplement choisi un rôle, mais ce nom te va à ravir mon fils”, a-t-il expliqué en légende d’une photo de lui en train d’embrasser tendrement son petit garçon qu’il tient près de lui sur le front.

Une publication qui a immédiatement attendri les internautes, nombreux à féliciter une nouvelle fois le couple.
En commentaires, les internautes ont été donc nombreux à réagir avec cette bonne nouvelle. Touchés en plein cœur, par autant de tendresse, on peut notamment lire : “Félicitations” ; “Quel joli prénom !” ; “Bienvenue petit homme” ; “Magnifique” ; “Plein de bonheur à vous ” ; “Que Dieu vous protège”.

Pour l’instant, le couple n’a pas encore dévoilé de photo du nouveau venu. Apparemment trop occupé à pouponner.

Un papa investi qui prend son rôle très à cœur

Marié depuis le 7 juillet 2014 à sa compagne Lital, Amir Haddad partage sa vie avec celle-ci depuis plusieurs années. En février 2019, le couple a donné naissance à leur tout premier enfant : Mikhaël.

Depuis, l’ancien candidat de L’Eurovision prend son rôle de papa très à cœur. “Je suis très investi, je lui donne à manger, je lui fais prendre son bain, je lui change la couche, je l’emmène chez le médecin… Je tiens à participer à son quotidien, à l’accompagner partout, tout le temps”, confiait-il dans une interview accordée à Gala, jeudi 8 octobre 2020.

Évoquant le sujet de ses propres relations avec son père, le chanteur de 38 ans a révélé : “Je n’ai pas eu la chance d’avoir un père présent. Avec lui, je ne partageais que des moments de plaisir, comme aller au restaurant le week-end”.

https://www.instagram.com/p/Cf4aAzyLyja/?igshid=MDJmNzVkMjY=

Yamina Hamdoud

De nature très curieuse, j'aime suivre l'actualité et notamment le quotidien des célébrités. Passionnée par mon métier de Rédactrice web, j'ai à cœur d'informer le lectorat de la manière la plus simple et la plus précise possible.