Pete Davidson a vu un thérapeute pour une «thérapie traumatologique» après des mois de harcèlement en ligne de la part de Kanye West à propos de sa relation avec Kim Kardashian.
Le comédien et acteur de 28 ans aurait décidé de “demander de l’aide” après que Kanye, 45 ans, ait publié de nombreux messages menaçants à son sujet sur les réseaux sociaux, affirmant notamment qu’il était “mort” dans une fausse page de journal.
Kim Kardashian, 41 ans, avait trouvé lundi la publication Instagram de Kanye – une image d’un faux journal du New York Times avec le titre “Davidson mort à 28 ans”
Kim aurait “défendu vigoureusement Pete” et “ne tolérera pas ce type de comportement” de la part de son ex-mari, a déclaré la source à Dailymail.com à propos du message, que Kanye a ensuite supprimé.


“Épouvantable”: Kim, 41 ans, a trouvé lundi la publication Instagram de Kanye – une image d’un faux journal du New York Times avec le titre “Skete Davidson mort à 28 ans”
Le message du lundi de Kanye comprenait également une ligne qui disait: “Kid Cudi voulait jouer aux funérailles mais avait peur des lanceurs de bouteilles”.
Cela faisait référence à un incident au cours duquel des spectateurs du festival Rolling Loud Miami en juillet ont jeté des bouteilles d’eau sur Kid Cudi, 38 ans, dont l’amitié avec Pete est la source de rancune entre lui et Kanye.
Les deux représentants de Kim et Pete ont contacté Instagram pour signaler la publication, a déclaré une source , notant que “son équipe et celle de Kim ont contacté à plusieurs reprises Instagram pour demander de faire de la plate-forme un espace plus sûr”.
Pete a “été absent des réseaux sociaux” à la suite d’attaques fréquentes de Kanye, a déclaré un initié au point de vente.
En mars, Kanye a publié une vidéo pour son morceau Eazy, dans laquelle il se représentait en train de commettre des actes violents contre un personnage ressemblant à Pete.

C’est fini: Kim et Pete se sont séparés la semaine dernière en raison de leur relation à distance

Kanye (photographié en mai) a publié de nombreux messages menaçants sur Pete sur les réseaux sociaux, annonçant notamment son décès dans une fausse page de journal
Kanye s’est également rendu sur les réseaux sociaux en mars et a déclaré qu’il était “vraiment inquiet” que Davidson rende Kim “accro à la drogue”, ajoutant: “Il est en cure de désintoxication tous les deux mois”.
Kim et Pete se sont séparés la semaine dernière en raison de leur relation à distance
Le couple se fréquentait depuis neuf mois après le début de leur romance en octobre 2021 lors du Saturday Night Live.
Une source a déclaré que “la raison pour laquelle ils se sont séparés était en partie à cause de leur emploi du temps chargé”, car “ils voyagent tous les deux tout le temps et c’était difficile”.

«Elle a vigoureusement défendu Pete. Elle ne se remettra jamais avec Kanye à cause de la façon dont il a traité les gens qu’elle aime et respecte.
«Elle a fait des efforts incroyables pour avoir une bonne situation de coparentalité pour les enfants. Elle ne supportera pas ce type de comportement de sa part. Kim et Kanye ont quatre enfants ensemble, North, neuf ans, Saint, six ans, Chicago, quatre ans et Psalm, trois ans, et sont co parents depuis qu’elle a demandé le divorce en janvier 2021.
La source a ajouté: ‘Le divorce de Kim et Kanye avance toujours. Elle pense que les gens ne devraient pas être d’accord avec ce post – et Instagram ne devrait pas autoriser ce type de harcèlement.