Camille Lellouche : “Plus ça approche, plus j’ai très peur”

Camille Lellouche va bientôt devenir maman pour la première fois ! Après huit mois de grossesse, l’humoriste, et à l’instar de nombreuses femmes enceintes, est flippée à l’heure où l’accouchement approche. Sur Instagram, la jeune femme s’exprime sans filtre.

Dans quelques semaines seulement, l’actrice de 36 ans deviendra maman d’une jolie fille, et ce, pour la toute première fois de sa vie ! Mais en attendant sa rencontre avec son petit ange tant attendue, la chanteuse s’est saisi de son compte Instagram pour se confier sur sa grossesse, et ainsi se décharger de son stress. Ce lundi 22 août 2022, la future maman dévoile plusieurs détails.

“Plus ça approche, plus j’ai très peur”

Dans des stories publiées sur son compte Instagram, ce lundi 22 août 2022, l’humoriste Camille Lellouche a longuement pris la parole pour se confier sur plusieurs sujets concernant sa grossesse, notamment ses craintes. En effet, l’humoriste se confie à sa grande communauté sur les réseaux sociaux sur sa peur de l’accouchement : “Plus ça approche, plus j’ai très peur”, tout en assurant ne pas faire “du tout la maline”. “Est-ce que je me ch** dessus, oui ! C’est un fait. J’ai peur de tout […] La péridurale également, ça ne me fait pas kiffer. Est-ce que c’est normal d’avoir peur ? Le fait de ne pas connaître cette douleur me fait peur”, ajoute-t-elle.

Ses ressentis face à son corps qui change

Suivie sur Instagram par près de trois millions d’abonnés, la chanteuse de 36 ans se plait à s’exprimer devant la caméra avec ses abonnés qui ne cessent de l’interroger quant à la date de son accouchement. En attendant cette mystérieuse date, Camille Lellouche, enceinte pour la première fois, livre ses ressentis face à son corps qui change, toujours sans filtre. “Vous savez qu’il n’y a pas de langue de bois, je vous dis tout, et la vérité, c’est ça, je faisais 48 kilos et maintenant, j’en fais 65 kg. Je pense que je suis à 16/17 kg et je vais finir à 20 kg”, confiée t-elle.

Ses envies irrépressibles de femme enceinte

Dans les stories, Camille Lellouche fait également part de ses envies irrépressibles de femme enceinte. Mais cette fois-ci, ces envies concernent l’alcool et de la nicotine. Tout d’abord, la future maman déclare qu’elle n’avait pas “d’envie spéciale”, avant de se rétracter : “Ah si, ce que j’aimerais bien là, c’est fumer une petite cigarette et boire un petit verre de vin”. “L’Évian, ça va deux minutes”, plaisante-t-elle, en précisant qu’avant sa grossesse, elle fumait un paquet de cigarettes par jour.

Les longs derniers mois de la grossesse

L’artiste révélée dans The Voice révèle également dans la série de stories publiées sur compte Instagram qu’elle ne se maquille plus qu’une fois par mois et ne fait plus de brushing. “On m’avait dit que les derniers mois étaient longs, effectivement, c’est long long long. Et puis ça pèse, tu dors pas. Moi je vous dis, les quatre premiers mois j’ai gerbé et pas bougé, après super pendant deux mois et demi, et dès que je suis rentrée dans le 7e KO impossible de dormir, je dors assise”, fait-elle savoir.

“Elle a tout pris dès le début”

Toujours avec beaucoup d’humour, la comédienne de 36 ans ne manque pas d’évoquer cette petite fille qui va arriver. “Il paraît que quand t’as une fille, elle prend toute ta beauté. Et pour le peu que j’avais… elle a tout pris dès le début, j’étais hideuse les 5, 6 premiers mois, et maintenant je suis juste cheum”, dit-elle.

D’ici quelques semaines seulement, Camille Lellouche fera la connaissance de son premier enfant, qui la comblera de bonheur…

Yamina Hamdoud

De nature très curieuse, j'aime suivre l'actualité et notamment le quotidien des célébrités. Passionnée par mon métier de Rédactrice web, j'ai à cœur d'informer le lectorat de la manière la plus simple et la plus précise possible.