Qui est Michael Kuzaj, l’ex-compagnon d’Alizé Cornet ?

Joueuse de tennis professionnelle, Alizé Cornet ne cesse de présenter de hautes performances lors de chaque apparition. Et il faut le dire, l’athlète a bénéficié d’un soutien sans faille de la part de son ex-compagnon, qui est également son entraineur et agent, Michael Kuzaj.

En effet, la Niçoise de 32 ans a réussi à se faire un nom dans sa discipline sportive : le tennis. Elle fait partie, depuis de nombreuses années, des meilleures joueuses de tennis françaises. Alizé Cornet a beaucoup travaillé sur elle-même afin de réaliser de tels succès, cependant, elle a également bénéficié d’un soutien de taille de la part de son ex-compagnon, Michael Kuzaj.

Qui est cet homme avec lequel l’athlète avait partagé huit ans de sa vie ? On vous dit tout.

Son ex-amant… qui était aussi son entraineur ?

En plus se sa haute performance et son grand talent d’athlète, Alizé Cornet était fortement soutenue par un homme qui a contribué grandement dans sa réussite et tous ses succès. Cet homme-là, souvent dans l’ombre, n’est autre que son ex-petit ami, Michael Kuzaj. En effet, celui-ci était également son entraineur, mais aussi son agent ! Il a joué un rôle central dans la carrière de l’athlète de 32 ans.

Joueur de padel

Les fans et admirateurs d’Alizé Cornet sont curieux de savoir plus de détails sur cet homme qui avait tant soutenu leur sportive préférée et était pour elle, un véritable pilier. En plus d’être son petit ami, son entraineur et son agent, Michael Kuzaj est également joueur de padel régulier. Celui-ci a même lancé sa marque de t-shirts décalés, destinés aux sportifs.

Toujours présent

Le co-fondateur de Twenty by Ten, de la Padel Business League et amoureux de tennis, Michael Kuzaj, était un amant bienveillant. Ce dernier accompagnait toujours sa bien-aimée et se déplaçait avec elle lors de chaque confrontation. Il était très rare de voir Alizé Cornet jouer sans qu’il soit assis dans son box. Il était constamment derrière elle, pour la soutenir et l’aider durant huit ans de sa vie. Michael Kuzaj avait également quitté son poste à l’académie Mouratoglou (une académie prestigieuse du Sud de la France), afin de suivre son ancienne compagne sur la plupart de ses tournois.

Un homme calme et posé

L’ancien compagnon de la joueuse de tennis française est connu par son caractère calme et posé. L’homme qui est souvent dans l’ombre savait parfaitement lire le caractère pas toujours évident de son ancienne petite amie, et ce, depuis leur rencontre en février 2014.

Après huit ans de relation, la rupture s’annonce

Février passé, l’athlète française avait fêté ses huit ans de relation avec son entraineur et agent, Michael Kuzaj. Sur ses réseaux sociaux, Alizé Cornet avait partagé quelques photos sur lesquelles elle était apparue aux anges, pour célébrer cet événement spécial et cette relation de longue date. Mais malheureusement, son bonheur n’a pas duré très longtemps. Le vendredi 12 août 2022, soit six mois plus tard, la joueuse de tennis a annoncé sa rupture du joueur de padel et l’homme fondamental dans sa réussite. Et c’est dans les colonnes du magazine Voici que la Niçoise de 32 ans a révélé pour la première fois la triste nouvelle. “J’ai été en couple pendant huit ans avec un homme super important pour moi, mais aujourd’hui, je suis célibataire”, a-t-elle déclaré. La talentueuse joueuse a ajouté, lors de la même interview : “Je crois que je vis ma meilleure vie d’athlète et de femme”. Visiblement, Alizé Cornet ne regrette pas son choix. De son côté, Michael Kuzaj n’a rien commenté sur ce sujet.

Yamina Hamdoud

De nature très curieuse, j'aime suivre l'actualité et notamment le quotidien des célébrités. Passionnée par mon métier de Rédactrice web, j'ai à cœur d'informer le lectorat de la manière la plus simple et la plus précise possible.