Rachel Legrain-Trapani maman de deux enfants : elle se livre sur ses grossesses radicalement différentes

Rachel Legrain-Trapani est une femme épanouie. À 34 ans, elle est l’heureuse maman de deux jolis garçons de deux pères différents, dénommés Gianni et Andrea, et âgés respectivement de huit et deux ans. Dans une interview accordée au magazine Purepeople, la comédienne est revenue sur ses grossesses complètement différentes.

Qui encore ne connait pas Rachel Legrain-Trapani ? Reine de beauté, comédienne, animatrice et influenceuse, la jeune femme de 34 ans est également maman de deux beaux garçons. En effet, celle qui a été élue Miss Picardie 2006 puis Miss France 2007, a deux enfants de deux pères différents. Il y a huit ans, elle a accueilli son premier bébé dénommé Gianni, né de son union avec l’ancien footballeur professionnel, Aurélien Capoue. En juillet 2020, la native de Saint-Saulve a accueilli son petit dernier Andrea, fruit de sa relation avec l’entrepreneur et influenceur Valentin Léonard.

Deux grossesses radicalement différentes

Dans une interview accordée à nos confrères de Purepeople, parue ce vendredi 18 novembre, la reine de beauté s’est confiée sans détours sur ses deux grossesses, qui, selon elle, étaient radicalement différentes. “La première… j’avais peur de tout. Donc je faisais très peu d’activités sportives. J’ai pris énormément de poids, j’ai pris 30kg. L’accouchement s’est très très mal passé. J’ai eu un accouchement en urgence. J’ai été hospitalisée trois mois après parce que j’ai eu des graves problèmes de dos”, a-t-elle raconté. Avant de poursuivre : “Andrea, c’était complètement différent. J’étais dans un mood plus tranquille. Je pense que j’étais beaucoup plus zen donc j’avais un enfant beaucoup plus zen.”

La période de grossesse a grandement ouvert l’appétit de Rachel Legrain-Trapani. Et celle-ci écoutait très souvent son… estomac ! Elle a en effet avoué à nos confrères qu’elle mangeait tout ce qu’elle désirait, notamment lors de sa première grossesse, laissant ainsi la porte ouverte à ces quelques kilos rapidement disparus. “J’avais envie de frites et de kebabs. Et de piment aussi. Je mettais du Tabasco de partout. Quand j’étais enceinte de Gianni, je disais à mon ex-mari ‘Bon écoute, je vais faire les courses’. Je faisais quelques petites courses et je m’arrêtais au KFC, je prenais le gros bucket comme ça, j’ouvrais les portes de la voiture pour pas que ça sente le KFC, je mangeais, je jetais tout et je revenais vers 15h30. Et là je disais ‘Bon, c’est l’heure du goûter’ et je me faisais des tartines au Nutella”, a-t-elle ainsi révélé.

Trois ans pour guérir de son divorce

Par le passé, Rachel Legrain-Trapani a été mariée à Aurélien Capoue, ancien footballeur professionnel. Mais trois ans seulement après leur mariage, l’athlète et l’ancienne Miss France avaient choisi de prendre des routes séparées. Un divorce sur lequel elle s’est épanchée le 2 octobre 2022, sur une story Instagram.

“J’ai mis trois ans à être vraiment guérie et pouvoir reconstruire une histoire saine et apaisée. Difficile de te donner une durée, tout dépend des raisons, des blessures. Mais sache que le temps fait bien les choses”, a-t-elle écrit sur le réseau social lors d’une session de questions/réponses avec ses abonnés. Dans les stories suivantes, l’animatrice de télévision a encore ajouté : “À l’heure actuelle je kiffe ma vie ! Je me sens beaucoup mieux à 34 ans qu’à 20 ans ! Je ne changerai rien car je devais vivre certaines choses pour me connaître et évoluer.”

Très active sur Instagram, la maman de Gianni et d’Andrea a une nouvelle fois évoqué, le 1er novembre 2022, cette douloureuse page de sa vie. En story, la reine de beauté a fait savoir : “Depuis mon divorce en 2016, j’ai eu besoin de me recentrer, de me connaître vraiment, me reconstruire. Je suis partie seule pour la première fois faire un jeûne d’une semaine pendant Noël (car Gianni était chez son papa) dans les Ardennes belges. Le matin au réveil yoga, et ensuite rando de 3 heures et ça m’a vraiment sauvée et ouvert les yeux sur des tas de choses”. Un choix qui a visiblement porté ses fruits.