Rofrane Bambara “Familles nombreuses” : elle raconte sa “journée exceptionnelle” à Disneyland

Révélée dans Famille nombreuse, la vie en XXL, sur TF1, Rofrane Bambara est l’heureuse maman des quadruplés Hajar, Noor, Chemsy-Dine et Kheïry-Dine. Le vendredi 21 octobre 2022, la compagne de Nasser a partagé avec sa communauté sur les réseaux sociaux sa journée spéciale à Disneyland avec ses deux princesses.

Avec son compagnon Nasser, Rofrane Bambara file le parfait amour. Ensemble, le duo sont les heureux parents de quadruplés, composés de deux filles et deux garçons. Très active sur les réseaux sociaux, la maman des quatre enfants partage régulièrement des nouvelles de sa petite tribu. L’année dernière, l’ancienne candidate de téléréalité a révélé, dans une story Instagram, quelques complications que développaient l’un de ses enfants.

“Derniers jours un peu compliqués mais ça va passer…”

“Les quadruplés sont nés prématurément. Qui dit naissance prématurée dit forcément risque de retard ou de complications au niveau du développement”, avait-elle d’abord expliqué. Avant d’enchainer : “Je suis inquiète surtout pour Kheïry-Dine parce que je vois qu’il est un peu dans sa bulle. Qu’il n’a pas forcément envie de parler. C’est vrai que ce sont des trucs qui m’intriguent. (…) On a eu un questionnaire à remplir pour ensuite faire un test psychomoteur. Je m’en veux de n’avoir, peut-être, pas constaté ça… En tout cas, les démarches sont faites donc il n’y a plus qu’à attendre.”

En juin dernier, la maman de famille avait confirmé que son fils est atteint d’autisme, un trouble qui a rendu leur première année de maternelle difficile, notamment en raison du manque d’implication du corps enseignant. “Derniers jours un peu compliqués mais ça va passer, on va rebondir. Vous l’avez compris, on le savait mais on a eu la restitution du diagnostic de Keïry. Il confirme bien tout ce qu’on disait, toute la prise en charge qu’on a mise en place. C’était bien ça, donc autisme”, a-t-elle déclaré.

“C’était une journée magique”

Depuis qu’elle a été découverte dans l’émission de téléréalité de TF1, Rofrane Bambara est devenue influenceuse. Ce jeudi 20 octobre, la belle brune a profité du beau temps pour faire une belle surprise à ses deux filles, Hajar et Noor, en les emmenant à passer la journée à Disneyland. Un moment incroyable que Rofrane n’a pas manqué de partager sur Instagram. Au lendemain de cette jolie sortie, l’influenceuse s’est confiée dans une story.

“C’était une journée exceptionnelle, vraiment, c’était une journée magique. (…) Franchement, c’était une journée… je n’ai pas les mots. Vraiment. Je suis tellement fière, c’est tellement d’émotions qui se mélangent. Pour certains, c’est peu, c’est juste une journée à Disney, pour nous, c’est un truc de fou, vraiment”, a-t-elle déclaré le vendredi 21 octobre, visiblement très émue.

Une journée pas comme les autres

Comblée par ce beau moment avec ses deux princesses, la candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a partagé sur le réseau social une vidéo portant sur les meilleurs moments de leur sortie à Disneyland. En légende, la femme de Nasser a écrit un long message : “Ce n’était pas une journée comme les autres, ce n’était pas juste une sortie, c’était bien plus que ça… Hajar et Noor sont deux petites filles EXTRA-ordinaires qui débordent d’amour, de bonheur et de malice. Ce sont deux petites filles qui ont beaucoup de craintes, d’appréhensions et d’hypersensibilité, mais qui aujourd’hui m’ont prouvé qu’avec du temps, du travail et de la patience, on arrive à faire beaucoup de choses.”

Et d’ajouter : “Beaucoup de monde, beaucoup de bruit, beaucoup de stimulations (visuelles et auditives), mais elles ont réussi à s’amuser, rêver et me rendre fière de tout leur progrès. Pour beaucoup, une sortie dans un parc comme Disney ou un voyage en train peuvent paraître insignifiants, mais pour les enfants EXTRA-ordinaires, ça peut vraiment être difficile.” Une maman très fière de ses filles !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par (@mumofquad)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par (@mumofquad)

Yamina Hamdoud

De nature très curieuse, j'aime suivre l'actualité et notamment le quotidien des célébrités. Passionnée par mon métier de Rédactrice web, j'ai à cœur d'informer le lectorat de la manière la plus simple et la plus précise possible.