Selena Gomez fête son 30e anniversaire

Selena Gomez a fêté la semaine dernière ses trente ans et semble heureuse et épanouie. Sur TikTok, la chanteuse américaine a surpris ses fans en publiant une vidéo dans laquelle elle s’ouvre à eux en toute vulnérabilité.

En effet, les admirateurs de l’actrice furent étonnés de voir que leur star préférée avait publié un TikTok dans lequel elle parle. C’était quelque chose d’étrange, vu que la jolie femme ne parle pas habituellement sur TikTok, mais elle se contente plutôt de partager des lip sync légers et amusants.

Émue, Selena s’exprime face à ses fans sur TikTok

La semaine dernière, la star de Hollywood, Selena Gomez, a fêté son 30e anniversaire. À l’occasion, l’artiste a reçu beaucoup d’amour de la part de ses fans, qui n’ont pas manqué de lui souhaiter un bon et heureux anniversaire.

Tenant à leur remercier, celle-ci a publié une vidéo sur TikTok, dans laquelle elle s’exprime toute émue. “Je ne parle pas habituellement sur TikTok, alors c’est un peu étrange…”, a-t-elle d’abord commencé, avant d’enchainer : “Je voulais remercier du fond du cœur chaque personne qui m’a souhaité joyeux anniversaire. J’ai lu certains de vos messages, je ne lis pas souvent mes commentaires, mais ceux que j’ai lus étaient très gentils et je voulais que vous sachiez que je ne tiens pas ça pour acquis”.

L’émotion de la chanteuse est palpable dans la vidéo TikTok et c’est vraiment touchant ! Cette dernière a poursuivi : “Je ne pourrais pas être plus reconnaissante. J’ai 30 ans et, jusqu’ici, j’aime ça ! Je voulais simplement tous vous remercier d’être dans ma vie, de grandir avec moi, de m’endurer. Merci beaucoup”.

30 ans et de nombreuses épreuves

Dépression, séparation avec son amant de l’enfance, bataille contre la maladie du lupus, un diagnostic de bipolarité, internement en hôpital psychiatrique, etc. À seulement 30 ans, Selena Gomez a traversé de nombreuses étapes et a vécu de nombreuses épreuves.

“Ma vingtaine a été un voyage à travers de bons, de difficiles et de magnifiques moments que je n’oublierai jamais. Chacun d’eux a fait de moi celle que je suis aujourd’hui. J’apprends encore, mais je suis sûre de ce qui compte et de ce que je veux. Je suis reconnaissante de chaque cadeau et de chaque leçon qui jalonne la route. J’avance, encouragée et entourée par tant de personnes fortes et inspirantes. Je veux faire de mon mieux pour prendre le beau comme le douloureux un jour à la fois, pour que cela façonne la meilleure version de moi-même, pour moi, pour les autres, pour vous”, a-t-elle écrit à l’occasion de son trentième anniversaire.

Très discrète sur sa vie amoureuse

Après cette rupture extrêmement médiatisée avec le chanteur canadien Justin Bieber, Selena Gomez reste désormais très discrète sur sa vie sentimentale. Pas une seule information ne fuite. Cependant, la fondatrice de Rare Beauty, semble avoir eu un rendez-vous avec un homme dont l’identité reste préservée.

Pendant que l’artiste se maquillait, dans une courte vidéo partagée sur TikTok, une voix féminine, attribuée à sa grand-mère, demande hors-champ : “Alors, comment cela s’est terminé avec ce mec ?”. Très gênée, l’actrice reste bouche bée, fait une pause et termine avec un sourire nerveux. Pour étouffer l’affaire, Selena Gomez a lancé : “Je te raconte dans une seconde”.

14 millions de vues sur la vidéo

Avec 14 millions de vues, voire plus, cette vidéo a fait le tour des réseaux sociaux et des médias, et récolte de nombreux commentaires de fans de la chanteuse américaine qui espèrent en savoir plus sur l’affaire.

“Crache le morceau Selena”, “J’attends patiemment d’avoir plus d’infos”, “Oh, nous devons savoir Selena”, “Ça ne dure qu’une seconde et je veux savoir”, “Nous allons avoir besoin d’une partie 2 dans laquelle tu nous dis tout”, “Dis-nous comment ça s’est fini avec ce mec”, commentent les internautes.

Yamina Hamdoud

De nature très curieuse, j'aime suivre l'actualité et notamment le quotidien des célébrités. Passionnée par mon métier de Rédactrice web, j'ai à cœur d'informer le lectorat de la manière la plus simple et la plus précise possible.