Serena Williams a “consulté” Meghan Markle et le prince Harry avant de se retirer du tennis

La superstar du tennis Serena Williams a consulté des amis proches, le prince Harry et Meghan Markle, avant de décider de prendre sa retraite sportive.

Williams a déclaré au nouveau podcast Archetypes Spotify de Meghan Markle qu’elle avait consulté le couple avant de prendre sa décision plus tôt ce mois-ci.

Le prince Harry aurait “essayé de donner un sens” à la 23 fois vainqueur du Grand Chelem, Meghan affirmant que Williams et son mari ont parlé “pendant des heures” de ce qu’elle devrait faire.

En discutant sur le podcast, Williams a déclaré: “Vous le saviez depuis longtemps, et j’en ai également beaucoup parlé avec Harry.”

Harry et Meghan se sont retirés en tant que membres actifs de la famille royale en janvier 2020 pour déménager dans un somptueux manoir à Montecito, en Californie, avec leurs deux enfants Archie et Lilibet.

S’exprimant sur le podcast, Meghan a déclaré: “Nous trois savons vraiment que parfois la bonne décision n’est pas la décision la plus facile.”

Serena Williams, 40 ans, a déclaré au nouveau podcast Archetypes Spotify de Meghan Markle qu’elle avait consulté le couple avant de prendre sa décision plus tôt ce mois-ci. Le couple a posé pour une photo avec la fille de cinq ans de la star du tennis avant le podcast

L'as du tennis, qui doit participer à son dernier US Open cette semaine, a remercié le couple d'avoir été une caisse de résonance. Elle a même envoyé à Harry et Meghan un aperçu de l'article de Vogue qui annonçait sa décision de prendre sa retraite

L’as du tennis, qui doit participer à son dernier US Open cette semaine, a remercié le couple pour leur aide. Elle a même envoyé à Harry et Meghan un aperçu de l’article de Vogue qui annonçait sa décision de prendre sa retraite

Le couple aurait été une «caisse de résonance» pour Williams pour l'aider à prendre sa décision de s'éloigner officiellement du tennis

«C’est une décision difficile. Et il faut beaucoup de réflexion, beaucoup de conseils et beaucoup de soutien pour  ensuite faire le choix.

“Je voulais que vous compreniez ce que cela signifiait d’avoir votre soutien et le soutien de H – pour tout”, a déclaré Williams.

“J’ai fait ça toute mon existence. Même avant ma naissance, c’était ce que j’étais censé faire et ce que j’étais censé faire et ce qui avait été choisi pour moi.

Serena et son mari Alexis Ohanian étaient tous deux invités au mariage de Harry et Meghan en 2018. Le couple est resté proche de l'as du tennis et Meghan soutient régulièrement son amie.

Serena et son mari Alexis Ohanian étaient tous deux invités au mariage de Harry et Meghan en 2018. Le couple est resté proche de l’as du tennis et Meghan soutient régulièrement son amie.

Meghan a lancé la semaine dernière son podcast Spotify tant attendu, s’adressant à une série d’invités sur Archetypes – à commencer par la star du tennis Serena Williams. Elle s’est de nouveau retrouvée cde nouveau au coeur d’une polémique après avoir critiquée la famille royale.

Elle a affirmé qu’elle avait été forcée de poursuivre ses engagements lors d’une tournée en Afrique du Sud bien qu’elle ait été laissée en larmes lorsque son fils Archie a échappé de peu à un incendie dans sa chambre.

L’ancienne actrice a également dénoncé ceux qui l’ont critiquée pour son “ambition” lorsqu’elle a commencé à sortir avec le prince Harry, lors d’une large discussion.