Shakira serait “très en colère” après que son ex-footballeur Gerard Pique ait rendu public sa liason avec sa nouvelle petite amie étudiante Clara Chia Marti.
Les images de Gérard, 35 ans, embrassant passionnément son nouvel amour, de 23 ans, apparaissent dans une nouvelle vidéo prise par le média espagnol Socialite au festival Summerfest Cerdanya en Catalogne.
La sortie intervient trois mois après la séparation de Gérard de Shakira, 45 ans, avec qui il partage deux enfants.


Shakira et Gerard auraient un pacte dans lequel ils n’apparaîtraient pas en public avec leurs partenaires au cours de la première année de leur rupture
On pense que Clara travaille pour Gérard dans son entreprise Kosmos, au bureau des relations publiques. Une source a déclaré au Sun: “Gerard et Clara se voient depuis des mois. C’est une étudiante qui travaille également pour lui dans son bureau, organisant des événements. Ils ont gardé le silence sur leur relation, mais ceux qui les entourent savent tous ce qui se passe.”
Ils ont ajouté: “Les gens l’ont aidé à garder la romance secrète et ont effacé les comptes de réseaux sociaux de Clara afin que les gens ne puissent pas trouver de photos d’elle.” Cela seul fait penser à ses amis qu’il est en fait assez sérieux pour être avec elle.

C’est ainsi qu’ils se sont rencontrés : on pense que Clara travaille pour Gérard dans son entreprise Kosmos, au bureau des relations publiques

Shakira et Gerard n’ont annoncé la fin de leur union de 11 ans qu’en juin. Ils ont deux fils ensemble, Milan, neuf ans, et Sasha, sept ans.
L’animatrice Laura Roige a raconté: “Je suis excitée, il est évident qu’il y a une relation. J’ai vu beaucoup d’amour, ça va faire beaucoup de mal à Shakira, car c’est un Gerard Pique qu’on n’a jamais vu. Je ne l’ai jamais vu comme ça avec la chanteuse.
Ils affirment que Shakira est “très en colère de voir le père de ses enfants avec sa petite amie en public”.
On prétend qu’ils avaient un pacte dans lequel ils n’apparaîtraient pas en public avec leurs partenaires au cours de la première année de leur rupture.

Gerard ne semblait pas se soucier de qui le verrai avec Clara.

Selon le journal espagnol El Periodico, Shakira et Gerard essaient de rester amis pour le bien de leurs enfants, bien que leur relation soit tendue.
La déclaration de Shakira disait: “Nous avons le regret de confirmer que nous nous séparons”. Pour le bien-être de nos enfants, qui est notre plus grande priorité, nous vous demandons de respecter leur vie privée. Merci pour votre compréhension.’
El Periodico a rapporté que le couple vivait séparément depuis quelques semaines après que Pique ait été expulsé de la maison familiale par la pop star.
Selon des sources, Pique mène depuis un «style de vie de fête» dans une garçonnière et profite de soirées avec ses coéquipiers.

Racé : l’Instagram de Clara la montre posant sur son canapé blanc en lingerie sexy



Clara pose au bord de la mer pour une autre superbe photo de plage

Aucune des parties n’a répondu aux allégations de tricherie, mais le journaliste Emilio Pérez a rapporté: ‘(Shakira) a pris la décision de se séparer. Il en est ainsi. C’est arrivé.
C’est pourquoi il y a de la distance. Peut-être qu’il ne reste plus rien, mais cela (l’infidélité) est passé.
Le couple était ensemble depuis 2011, le couple s’étant rencontré lors du tournage du clip de sa chanson de la Coupe du monde Waka Waka l’année précédente.
L’équipe de Piqué a remporté la Coupe du monde cette année-là, où sa future petite amie s’est produite lors du dernier match.
Bien que les deux aient correspondu en 2010, la relation entre les deux méga-stars ne décollera officiellement qu’au début de 2011.
À l’automne 2012, Shakira utiliserait sa plateforme Instagram pour annoncer aux fans qu’elle était enceinte du fils de la star du football.
Deux ans seulement après la naissance de leur fils Milan, le couple a révélé qu’il attendait son deuxième enfant, Sasha, née en 2015.
Le couple a admis publiquement qu’il n’envisageait pas de se marier, mais cela ne les a pas empêchés d’avoir une vie de famille.

S’adressant à Gary Neville lors d’un récent épisode de The Overlap, l’international espagnol a expliqué qu’il n’avait pas proposé parce que leur relation “fonctionne bien telle qu’elle est”.
Pendant ce temps, Shakira risque jusqu’à huit ans de prison pour fraude fiscale.
La chanteuse est accusée d’avoir prétendu, sur des documents fiscaux, vivre à l’étranger de 2012 à 2014, alors qu’elle était en fait résidente d’Espagne, affirment les autorités du pays.
Shakira a élu domicile à Barcelone avec la star du football Gerard, qui y joue
On dit que Shakira envisage de quitter le pays et envisage un déménagement permanent à Miami.
La superstar colombienne a déjà remboursé les 15,5 millions de dollars qu’elle est accusée d’avoir cachés aux impôts espagnols, ainsi que plus de 3 millions de dollars d’intérêts.
Un porte-parole de Shakira a déclaré: “Shakira a toujours coopéré et respecté la loi, faisant preuve d’une conduite impeccable en tant qu’individu et contribuable, et suivant fidèlement les conseils de PricewaterhouseCoopers, un cabinet fiscal prestigieux et mondialement reconnu.”