“Slimane, c’est mon frère de 15 ans” : Camille Lellouche se confie sur son amitié avec le chanteur

Dans une interview accordée au micro d’Elise Goldfarb et Julia Layani pour leur podcast Elise et Julia sur Spotify, Camille Lellouche a levé le voile sur ses années de galère, avant de rejoindre The Voice.

En effet, la comédienne de 35 ans a raconté ce mardi 9 août 2022 au micro d’Elise et Julia, disponible sur Spotify et animé par Elise Goldfarb et Julia Layanice, ce qu’elle a vécu dans l’anonymat le plus complet, en tant que chef de rang dans un restaurant.

Enceinte de son premier enfant

Alors que Camille Lellouche attend son premier enfant, qui est une fille, l’humoriste, qui est aussi chanteuse, s’amuse de sa prise de poids. Celle-ci ne cesse de partager avec son public, lors de chaque apparition, notamment sur les réseaux sociaux, son nouveau quotidien auquel elle s’est adaptée. Sa grossesse devrait bientôt se terminer, puisqu’elle devrait donner naissance à sa petite fille au mois d’octobre prochain.

Un papa toujours pas révélé

Depuis qu’elle a annoncé sa grossesse à son public, les fans de Camille Lellouche ne cessent de s’interroger sur ce mari mystérieux. En fait, celle qui a été victime de violences conjugales à l’âge de 19 ans souhaite préserver l’anonymat de son chéri et père de son enfant. Cependant, elle se laisse aller, de temps à autre, à quelques confidences sur ce sujet. Présente dans le festival humoristique, Le Marrakech du Rire, la future maman a déclaré à Jamel Debbouze à quelle point son compagnon, qu’elle le surnomme d’ailleurs “Le propriétaire”, est gentil avec elle. “Les hormones, c’est compliqué à gérer. Il est gentil, il me fait des massages, il me fait des gommages, il me fait le ménage… Je lui fais la misère tout le temps Jamel”, s’est elle confiée. Le premier août encore, la jeune femme avait tout de même concédé à dresser son portrait à ses abonnés sur Instagram : “Je suis avec quelqu’un d’incroyable, franchement je ne pouvais pas rêver mieux. Il fait le ménage, il range, il fait à manger… Il s’occupe bien de moi, il s’occupe de tout.” Visiblement, Camille Lellouche a trouvé le prince charmant.

Une vie dans l’anonymat le plus complet

Ce n’est secret pour personne que la chanteuse Camille Lellouche a été révélée aux yeux du grand public avec l’émission The Voice. Mais personne, enfin presque, ne sait ce que l’humoriste faisait avant ! En fait, la femme de 35 ans a d’abord vécu dans l’anonymat le plus complet avant d’être sous le feu des projecteurs. Pour pouvoir s’assurer un train de vie satisfaisant, celle-ci avait travaillé en tant que chef de rang dans un restaurant, pendant 14 heures par jour. Un métier difficile et qui lui prend beaucoup d’énergie. C’est en tout cas ce qu’elle a révélé lors de son passage dans le podcast Elise et Julia, disponible sur Spotify.

“Slimane, c’est mon frère de 15 ans”

Dans cet épisode du podcast animé par Elise Goldfarb et Julia Layani, Camille Lellouche revient également sur ses soirées passées à l’Orphée, dans le 9e arrondissement de Paris, où elle a fait la rencontre de Slimane. “On se bourre la gueule, c’est n’importe quoi”, a-t-elle lancé, en s’amusant, avant de préciser : “Slimane, c’est mon frère de 15 ans. On s’est connus on avait 20 ans, on chantait dans les bars, je sortais beaucoup chanter. Et à ce moment-là, Slimane est sur les castings.”

La complice de Grand Corps Malade a aussi raconté ses souvenirs avec le chanteur et l’acteur français. “Slimane, on a le même parcours, on partageait les sandwichs. On a galéré, galéré, il faisait le vestiaire de l’Orphée. Il l’a raconté, c’est pour ça que je me permets de le dire. Notre parcours, quand on se voit, on se regarde, on pleure, on se sait. C’est fou. C’est beau, c’est une chance pour nous”, a-t-elle lancé.

Yamina Hamdoud

De nature très curieuse, j'aime suivre l'actualité et notamment le quotidien des célébrités. Passionnée par mon métier de Rédactrice web, j'ai à cœur d'informer le lectorat de la manière la plus simple et la plus précise possible.