Slimane papa célibataire ? Sa réponse inattendue à la question que tout le monde pose

Devenu papa au début de l’année 2022, Slimane ne cesse d’évoquer régulièrement l’amour qu’il porte pour sa fille Esmeralda. Toutefois, il reste toujours mystérieux quant à sa situation amoureuse. Dans un entretien accordé récemment à Télé-Loisirs, le chanteur a tenu à mettre les choses au clair.

Un papa célibataire ou il élève sa fille avec sa partenaire ? C’est la question qui taraude la plupart des fans du chanteur Slimane. Ceux-ci sont curieux quant à sa situation amoureuse et veulent tout savoir.

Une petite fille née prématurément

Le 27 janvier 2022 est un jour très spécial pour Slimane. C’est le jour où le chanteur est devenu papa d’une petite Esmeralda née prématurément. Ce jour-là, l’ex-candidat de The Voice a créé la surprise en annonçant être devenu papa d’une petite fille, née avec deux mois d’avance. Depuis que sa petite princesse a quitté le service de néonatalogie, l’heureux papa ne cesse de partager régulièrement des photos d’elle sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram.

Des confidences cash sur sa paternité

Les fans de Slimane se posent toujours la question concernant la vie de couple de l’ex-candidat de The Voice. Celui-ci est-il en couple ? Ou bien élève-t-il sa fille seul ? Une question que le chanteur répond cash.

Dans une interview accordée à nos confrères de Télé-Loisirs, publiée ce samedi 30 juillet 2022, Slimane a été interrogé sur sa vie amoureuse, afin de savoir s’il était en couple que le complice de Vitaa. À la question du journaliste : “On se pose forcément la question : êtes-vous un papa solo ou y a-t-il auprès de vous une maman ou un second papa ?”, le chanteur a répondu, sèchement : “Désolé, je préfère ne pas répondre. L’histoire de ma fille appartient à ma fille.” Impossible donc, pour l’heure, de savoir si Slimane partage sa vie avec quelqu’un ou s’il élève son bébé seul.

“Je suis complètement amoureux de ma fille”

Au cours de cet entretien, l’ancien candidat de The Voice a, une nouvelle fois, exprimé publiquement son grand amour pour sa fille Esmeralda, en lançant : “Actuellement, je suis complètement amoureux de ma fille. Je lui consacre d’ailleurs une chanson, Des milliers de Je t’aime… Et des milliers ce n’est pas assez, j’aurais dû écrire des millions !”

“Lorsqu’elle ira à l’école, je ne partirai plus sur les routes comme je le fais aujourd’hui. Pour l’instant, je l’emmène avec moi. Avec Vitaa qui a trois enfants, la tournée prend des allures de nurserie !”, a fait savoir le chanteur, au sujet de la façon dont il gère la vie d’artiste avec celle de papa.

Slimane émerveillé par sa paternité

Toujours dans les colonnes de Télé-Loisirs, Slimane s’est confié avec émotion au sujet de sa paternité, où il a déclaré : “Je suis totalement émerveillé. En regardant un bébé, on apprend plein de choses sur le monde. J’ai peur de la perdre depuis que je suis papa. J’ai compris le mot ‘peur’ en ayant un enfant. Avant, je n’avais pas peur de la mort. Aujourd’hui, je me pose des questions. Je pense plus à elle qu’à moi.”

Le chanteur a également évoqué, lors de la même interview, les couples qui durent et il a pris un exemple vivant, celui de ses parents. “Quand je vois mes parents qui sont ensemble depuis 35 ans et qui s’aiment comme s’ils en avaient 15, j’ai l’exemple sous les yeux que l’amour peut durer. Mais j’appartiens à une génération où l’on se quitte plus facilement, on se projette moins”, a-t-il précisé.

Un papa totalement amoureux de sa petite fille

Si le chanteur ne souhaite pas évoquer sa vie amoureuse, il a à cœur de partager ce grand amour qu’il porte à sa petite princesse Esmeralda. En effet, le samedi 28 mai 2022, l’artiste avait fait des confidences touchantes sur sa fille. Face à Nikos Aliagas dans 50′ Inside, diffusé sur TF1, le papa d’Esmeralda avait révélé être “de plus en plus amoureux” de sa fille. Celui-ci avait énuméré : “À chaque fois que je change une couche, à chaque fois que je donne un biberon, à chaque fois qu’elle me regarde… Et ça ne fait que grandir, ça fait très peur d’ailleurs.”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Yamina Hamdoud

De nature très curieuse, j'aime suivre l'actualité et notamment le quotidien des célébrités. Passionnée par mon métier de Rédactrice web, j'ai à cœur d'informer le lectorat de la manière la plus simple et la plus précise possible.