Sophie Davant en couple : des tensions avec la famille de William Leymergie ?

Sophie Davant et William Leymergie sont en couple. Depuis que nos confrères de Paris Match ont dévoilé cette nouvelle, les rumeurs pleuvent sur le couple de journalistes. Et selon les dernières nouvelles, la fille de l’ancien animateur de Télématin s’oppose à cette union.

Après avoir vécu une idylle avec Pierre Sled et Erik Orsenna, la célèbre animatrice de France 2, Sophie Davant, se met en couple avec son ami et collègue, William Leymergie. C’est en tout cas ce qu’a affirmé nos confrères de Paris Match. En couverture de son numéro du jeudi 11 août 2022, le magazine a écrit “Sophie Davant et William Leymergie, la romance des baby boomers”.

D’une relation amicale à une belle histoire d’amour, Sophie Davant (59 ans) et William Leymergie (75 ans) commencent une nouvelle vie et un nouvel épisode ensemble. Cependant, cela ne semble pas vraiment était du goût de la fille de l’ancien animateur de France 2.

Sophie Davant et William Leymergie, un été en amoureux

Le duo romantique totalement inattendu profite du beau soleil de l’été. En effet, Sophie Davant et William Leymergie passent leurs vacances ensemble dans les plages de Pampelonne dans le département du Var. Les journalistes sont devenus très proches, notamment ces derniers temps, et ont fini par confirmer les rumeurs qui couraient sur une relation amoureuse naissante entre eux. Malgré leur histoire d’amour digne d’un film de cinéma, la relation entre Sophie Davant et William Leymergie pourrait courir un danger si on se fie aux dernières révélations du moment.

Sophie Davant brille par son absence au mariage d’Anna

Selon les dernières nouvelles, la fille de William Leymergie, Anna, s’oppose à cette union entre son père et l’animatrice d’Affaire Conclue. Celle-ci aurait même refusé la présence de Sophie Davant pour son mariage et a préféré avoir son père pour elle toute seule en cette journée spéciale. Une décision que l’animatrice de France 2 semblait accepter de bon cœur. Un choix mûrement réfléchi vu que la journaliste aurait préféré éviter le désordre au sein et de la famille. Elle est donc restée au fond de l’hôtel où elle séjournait avec son nouveau prince charmant, attendant son retour. La chambre de l’hôtel où le couple séjournait n’était finalement pas bien loin de la cérémonie. L’animatrice a choisi un lieu de proximité afin que son chéri puisse la rejoindre facilement par la suite.

Le temps fera son travail

Ces tensions qui se sont créées entre Sophie Davant et Anna prendront certainement du temps pour retomber. La fille de l’ancien animateur de Télématin a probablement besoin du temps nécessaire afin de pouvoir accepter que son père soit de nouveau heureux dans les bras d’une autre femme. En attendant que le temps fera son travail, les deux stars de la télévision pourront rester dans leurs nuages et profiter de leurs vacances.

“Ma mère sort peu, ne voit pas beaucoup de monde”

Dans une interview accordée au magazine Gala, la fille de Sophie Davant, Valentine Sled, née de son union avec Pierre Sled s’est confiée au sujet de sa mère. “Quand on était petits, c’est vrai qu’elle travaillait beaucoup et on la voyait assez peu. Pour autant, elle dégageait du temps pour nous et on passait tous nos week-ends et vacances avec elle”, a-t-elle fait savoir. Celle qui est devenue journaliste culinaire a ajouté : “Même si on arrive à dîner assez régulièrement en famille, avec mon frère, c’est vrai que je préfère la voir dans notre maison à la campagne. Quand elle est à Paris, ville qu’elle associe au travail, ma mère sort peu, ne voit pas beaucoup de monde et, pour tout vous dire, elle est un peu stressée. Les moments que j’aime partager avec elle, c’est vraiment quand on se voit en Normandie”.

Yamina Hamdoud

De nature très curieuse, j'aime suivre l'actualité et notamment le quotidien des célébrités. Passionnée par mon métier de Rédactrice web, j'ai à cœur d'informer le lectorat de la manière la plus simple et la plus précise possible.