Sophine Marceau en couple : rares confidences sur son mystérieux compagnon

Sophine Marceau est désormais une femme amoureuse. Avec le producteur discret Richard Caillat, la femme de 55 ans est sur un petit nuage. Ce jeudi 4 août 2022, cette dernière a fait de nouvelles révélations sur l’homme de sa vie.

Les fans de Sophie Marceau posent forcément la question : qui est cet homme mystérieux et discret qui a réussi à avoir le cœur de la jolie femme ? Dans son numéro de jeudi 4 août 2022, nos confrères du magazine Gala nous disent plus sur cet “homme délicieux”.

Une histoire d’amour depuis 2019

Les fans fidèles de la comédienne française le savent très bien, Sophie Marceau vit une histoire d’amour passionnée des plus belles depuis trois ans maintenant. Une romance sans complication, mais tout de même passionnée. Lors du premier confinement du 2019, la femme de 55 ans a rencontré ce fameux producteur de théâtre, Richard Caillat. Depuis, le couple vit une histoire d’amour très discrète et ne fait que de rares apparitions.

“Un homme délicieux, délicat, au contact facile”

Dans son numéro du jeudi 4 août 2022, nos confrères du magazine Gala livrent de nouvelles révélations sur cet homme discret, producteur de théâtre, avec lequel l’artiste envisage de le rejoindre pour s’installer à Marseille à ses côtés. Un article fleuve qui permet d’en savoir plus sur le compagnon de l’artiste de 55 ans. En effet, celui-ci est souvent décrit comme “un homme délicieux, délicat, au contact facile”. On prête à ce compagnon de 57 ans, dont le grand public sait peu de choses, de “nombreux succès féminins”, toujours d’après nos confrères de Gala. Ceux-ci précisent que ce mystérieux homme n’est pas pour autant du genre à exposer ses conquêtes. Une attachée de presse en dit plus sur Richard Caillat : “Tout le monde l’apprécie et le respecte. C’est rare…”, ajoutant dans la foulée qu’il “ponctue ses SMS de ‘bisous'”.

“Sa magnifique maison qui surplombe la mer”

À ses côtés, Sophie Marceau pourrait bien emménager dans le Sud de France, quittant Paris tout en gardant son appartement, pour s’installer à Marseille, chez Richard Caillat, dans sa “magnifique maison qui surplombe la mer, perchée sur les hauteurs de la cité phocéenne, et fraîchement rénovée” par ce dernier, précisent nos confrères de Gala.

Une histoire qui prend des allures romantiques après trois rendez-vous professionnels

La mère de deux enfants – son fils Vincent, fruit de ses amours avec Andrzej Żuławski –, et Juliette, la fille qu’elle a eue avec Jim Lemley, a dévoilé officiellement sa relation amoureuse avec le producteur de théâtre l’an passé. Pour la première fois qu’elle a rencontré l’homme de sa vie, elle ne l’a salué que poliment, révèle le magazine Gala. Toutefois, après trois rendez-vous professionnels, l’attirance entre la comédienne et le fan de l’OM de 57 ans se fait sentir. Depuis, leur histoire d’amour ne cesse de prendre des allures romantiques.

Un couple qui se ressemble

Après des relations avortées avec le cinéaste polonais Andrzej Zulawski, le comédien Christophe Lambert ou encore le chef Cyril Lignac, la comédienne de 55 ans Sophie Marceau, semble enfin trouver l’amour de la vie. Ce n’est autre que celui qui fait vibrer son cœur depuis leur rencontre lors du premier confinement en 2019, le producteur de théâtre et l’homme d’affaires passionné : Richard Caillat. Les deux amoureux se ressemblent, car les deux préfèrent rester loin des soirées branchées, selon un proche. En plus de la même envie de discrétion, le couple partage aussi le même amour et la passion pour le théâtre. “Entre eux, il n’y a pas de compétition. Richard n’est pas un homme à vouloir se montrer. Ils ont trouvé un juste équilibre”, souffle un proche.

Yamina Hamdoud

De nature très curieuse, j'aime suivre l'actualité et notamment le quotidien des célébrités. Passionnée par mon métier de Rédactrice web, j'ai à cœur d'informer le lectorat de la manière la plus simple et la plus précise possible.