“Tout va très bien” : les nouvelles rassurantes de Florent Pagny à ses fans

Trois mois après son apparition officielle, Florent Pagny, atteint d’un cancer du poumon, s’est adressé à ses fans via son compte Instagram, afin de leur donner de ses nouvelles. Le chanteur va mieux, et le fait savoir.

Après plusieurs mois d’absence sur les réseaux sociaux, la grande voix française a enfin donné de ses nouvelles. Et celles-ci sont rassurantes ! Ce dimanche 14 août 2022, celui qui avait révélé en janvier dernier lutter contre une “tumeur cancéreuse au poumon pas très sympathique”, s’est saisi de son compte Instagram afin de rassurer ses fans sur son état de santé.

Le retour après plusieurs mois d’absence

Près de sept mois après l’annonce de la terrible nouvelle concernant sa maladie, Florent Pagny semble reprendre des forces et apparaître un peu plus en forme que lors de ces précédentes apparitions. C’est en tout cas ce que confirme son post Instagram, publié ce dimanche 14 août, après trois longs mois d’absence.

“Tout va très bien”

Dans la soirée du dimanche 14 août, le chanteur français a livré des nouvelles rassurantes sur son état de santé en publiant sur Instagram une nouvelle photo, accompagné de mots rassurants. L’interprète de Savoir aimer s’est dévoilé lors d’une virée en mer, naviguant sur les flots, le regard tourné vers l’horizon, à l’heure du coucher du soleil, avec une jolie mine montrant qu’il va effectivement mieux. “Tout va très bien !! Je reprends des couleurs en Mer Égée, magnifique”, écrit-il en légende de sa photo. De quoi ravir ses fans qui ne cessent d’interroger et de s’inquiéter sur son état de santé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Ses amis réagissent

Le nouveau post de Florent Pagny publié sur Instagram, ce dimanche 14 août 2022, a suscité de nombreuses réactions de ses fans, mais aussi de ses amis du show-biz dans les commentaires. “Ça fait plaisir !”, a par exemple commenté Pascal Obispo. “Très beau-gosse ! @pagny_officiel c’est @rosazucena.skincare qui doit être ravie”, a écrit Carla Bruni-Sarkozy, mentionnant la femme de Florent Pagny. Ses compères de The Voice, Nikos Aliagas, Amel Bent, Matt Pokora ou encore Nolwenn Leroy ont de leur côté multiplié les cœurs sous la publication de leur ami atteint de cancer. D’autres stars, à l’instar de l’acheteuse d’Affaire Conclue Caroline Margeridon lui ont également apporté leur soutien.

Les fans du chanteur aussi présents

De leur côté, les abonnés fidèles de l’interprète de Ma liberté de penser n’ont pas manqué d’exprimer leur joie en voyant leur chanteur préféré reprendre les couleurs. En commentaires, ceux-ci ont été nombreux à écrire : “Ce post fait tellement tellement plaisir, tellement contente. Revenez nous en forme et prenez le temps qu’il faut. On vous aime” ; “merci pour cette très bonne nouvelle, reposez-vous bien” ; “Tellement heureuse de vous voir en pleine forme ! Belles vacances” ; “heureuse pour vous vous avez repris du poids c’est génial vous avez une bonne mine vous êtes magnifique quel plaisir de vous voir en pleine forme” ou encore “Très belle photo super de voir votre sourire ça nous manque”.

Florent Pagny en forme ces derniers mois

Quelques jours plus tôt, au début du mois d’août, tout semblait déjà aller pour le mieux pour l’artiste atteint de cancer. Celui-ci avait été pris en photo tout sourire avec le chef Pascal Jounault, qui l’a reçu dans sa célèbre brasserie Lipp à Paris, pour un déjeuner en famille. Sur le cliché publié sur les réseaux sociaux, et légendé “Monsieur Florent Pagny déjeune en famille à la brasserie ce midi ..!! Un fin gourmet.. il est au top ..!!”, le chanteur est visiblement en forme. De quoi rassurer ses fans, très inquiets sur son état de santé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pascal Jounault Pro (@pascaljnlt)

Yamina Hamdoud

De nature très curieuse, j'aime suivre l'actualité et notamment le quotidien des célébrités. Passionnée par mon métier de Rédactrice web, j'ai à cœur d'informer le lectorat de la manière la plus simple et la plus précise possible.