TPMP : après leur clash, Géraldine Maillet et une autre chroniqueuse s’embrassent dans une piscine (Vidéo)

Lors de l’émission de la veille, l’animateur de Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna, a profité de la canicule pour proposer un jeu autour de la piscine à ses chroniqueurs. Un jeu qui a fait de nombreuses surprises sur le plateau, le jeudi 16 juin 2022.

Cyril Hanouna a réservé une surprise à ses chroniqueurs. Avant d’entrer sur le plateau de l’émission, l’animateur leur avait proposé un jeu autour d’une piscine. Lors du jeu en question, les deux chroniqueuses, à savoir Géraldine Maillet et Béatrice Rosen se la sont jouées Jean-Edouard et Loana et se sont embrassées…

Le principe du jeu porte sur des affrontements deux par deux dans une bataille de cartes, où le perdant avait un gage. À cet effet, Géraldine Maillet devait embrasser un poisson, toutefois, celle-ci a tenté de s’en sortir et proposant autre chose.

“Est-ce que je peux faire Jean-Edouard et Loana dans la piscine ?”

Voulant changer de gage, Géraldine Maillet n’a trouvé mieux que de proposer de faire Jean-Edouard et Loana dans la piscine. “Est-ce que je peux changer de gage ? Est-ce que je peux faire Jean-Edouard et Loana dans la piscine ?”… Une proposition que celui qui a récemment annoncé être en couple n’a pas négocié. “J’accepte ! Avec qui ?”, lui demande-t-il alors. “Avec Béa” répond la chérie de Daniel Riolo.

Un choix qui surprend tout le monde

Le choix de la réalisatrice, Géraldine Maillet, a surpris tous les présents, mais aussi les téléspectateurs, pour la simple raison que les deux femmes sont loin d’être amies et se sont clashées plusieurs fois sur le plateau.

“Alors exceptionnellement, et d’habitude, je suis très intransigeant sur les règles, Géraldine, je vous nomme rédactrice en chef de l’émission. À partir de maintenant, c’est vous qui serez rédactrice en chef de l’émission et de tous les happenings”, s’enthousiasme Baba.

Afin d’accepter ce changement de gage, le fantasme de Matthieu Delormeau exige “un baiser sur la bouche et sensuel dans la piscine”. Celui-ci n’a également pas manqué de préciser : “Elles iront où elles voudront. Par contre, laissez-nous kiffer”.

L’animateur et les téléspectateurs satisfaits de la scène

Quelques instants plus tard, les deux chroniqueuses, à savoir Géraldine Maillet et Béatrice Rosen se plongent dans la piscine et se rapprochent. Cyril Hanouna n’a pas hésité alors à lâcher en s’amusant : “Attendez, je vais tourner de l’œil”. Les deux anciennes ennemies se sont tout de suite embrassées. Une scène qui a apparemment beaucoup plu à l’animateur de TPMP : “Géraldine, je double votre cachet ! C’est elle qui a eu l’idée… Bravo !”

Cette brave initiative des deux femmes a donné l’inspiration à Valerie Benaim et Delphine Wespiser. En effet, celles-ci se sont aussi embrassées dans la piscine !

“Vous êtes une donneuse de leçons”

Il convient également de rappeler que l’animateur de l’émission Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna, avait déjà qualifié sa chroniqueuse, Géraldine Maillet, de “donneuse de leçons”.

Ce dernier s’emportait contre la réalisatrice après qu’elle avait évoqué les saluts nazis observés durant le meeting d’Éric Zemmour à Villepinte. “Excusez-moi Géraldine Maillet, on en a marre des donneurs de leçons. Sachez-le, vous êtes une donneuse de leçons”, avait-il lancé.

Le lendemain de cet accrochage, le duo est revenu sur le sujet, et la séquence s’est finie par une réconciliation, après que Hanouna s’est justifié : “J’essaie d’être le plus juste possible, parfois forcément, on prend les mauvaises décisions.”

De son côté, la scénariste et mannequin avait déclaré : “J’ai trouvé que c’était très pénible hier, très désagréable, très violent”.

Yamina Hamdoud

De nature très curieuse, j'aime suivre l'actualité et notamment le quotidien des célébrités. Passionnée par mon métier de Rédactrice web, j'ai à cœur d'informer le lectorat de la manière la plus simple et la plus précise possible.