TPMP : Géraldine Maillet et Béatrice Rosen créent la surprise !

Les surprises sur le plateau de la célèbre émission Touche pas à mon poste continuent toujours… et les clashs aussi ! Cette fois-ci, c’était au tour de Géraldine Maillet et Béatrice Rosen de surprendre les téléspectateurs du programme diffusé sur C8. On vous dit plus…

Il faut dire que sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna, les clashs et les débats houleux sont souvent au programme. Certains d’entre eux prennent fin avec la fin de l’émission, tandis que d’autres durent bien longtemps, même des mois ! C’est d’ailleurs ce qui s’est passé entre Géraldine Maillet et Béatrice Rosen.

Il y a plusieurs mois, les deux chroniqueuses de Touche pas à mon poste ont eu un petit accrochage. “On a eu un différend sur les vaccins, elle n’était pas d’accord, elle ne partageait pas mes opinions, elle m’a traité de folle, voire de complotiste et de plein d’autres noms d’oiseau, elle m’a dit qu’elle aimerait que ça soit son amie Valérie Bénaïm qui soit à cette place et que je m’en aille le plus vite possible…”, a expliqué Béatrice Rosen, remettant ainsi les téléspectateurs dans le contexte

L’actrice de 44 ans avait ensuite accusé son homologue d’avoir pris une position dominante avec elle. “Elle a été un petit peu fort, même Matthieu en avait eu le souffle coupé”, a-t-elle indiqué, ajoutant : “Elle avait un peu utilisé une position dominante étant donné que j’étais nouvelle dans l’émission”.

Un premier baiser pas suffisant

À l’occasion de la journée internationale de la paix, le présentateur de l’émission de C8, Cyril Hanouna, a décidé, ce mercredi 21 septembre 2022, de réconcilier les chroniqueurs fâchés de son programme. L’occasion aussi pour Géraldine Maillet et Béatrice Rosen pour enterrer définitivement la hache de guerre suite à des clashs ayant lieu en direct sur le plateau de l’émission il y a plusieurs mois. “On a échangé un baiser dans une piscine et je pensais que c’était une démarche pour nous réconcilier sauf que depuis, plus rien !”, a fait savoir Béatrice Rosen.

La guerre est finie !

La belle blonde était bien décidée à apaiser les tensions et avait l’intention de mettre les choses au clair. “Je voulais savoir Géraldine, si tu voulais qu’on fasse réellement la paix mais pas une paix de façade mais une paix véritable”, a-t-elle demandé. Ce à quoi Géraldine Maillet a répondu : “Je suis surprise car je pensais que quand on s’était embrassées fougueusement dans cette piscine, la paix était déjà scellée”. Avant de poursuivre : “Donc oui, moi j’adore le débat, je suis enflammée je suis jusqu’au-boutiste, je suis entière. Mais encore une n’ai aucune espèce de rancœur ou d’amertume et surtout je ne suis pas du tout rancunière donc comme tu es américaine et que dans la contre-culture il y avait un slogan : ‘Faites l’amour pas la guerre’, alors allons-y !”, a-t-elle lancé.

Pour acter leur réconciliation, les deux femmes de télévision ont choisi ensuite d’échanger un baiser fougueux en direct au milieu du plateau de TPMP. Créant ainsi la surprise. Ce nouveau baiser de réconciliation devrait sans doute apaiser définitivement les tensions entre les deux chroniqueuses.

Matthieu Delormeau s’emporte contre Gilles Verdez

De leur côté, Matthieu Delormeau et Gilles Verdez ont fini l’émission sans se parler. En effet, le chroniqueur de 48 ans s’est emporté, lors de l’émission du mercredi 21 septembre, contre le journaliste de 58 ans. “À chaque fois que tu insultes les influenceurs, ce n’est pas eux que tu insultes. Mais les gens qui les likent et qui les aiment… Tu n’as pas 15 ans ? Les ados adorent les suivre et c’est comme un feuilleton (…) Tu parles comme un vieux con (…) Ils ne font rien de mal (…) Tu es déjà aigri à 35 ans, mon pote (…) Tu as les lunettes de Sardou, sans le talent”, a lancé Matthieu Delormeau.

Yamina Hamdoud

De nature très curieuse, j'aime suivre l'actualité et notamment le quotidien des célébrités. Passionnée par mon métier de Rédactrice web, j'ai à cœur d'informer le lectorat de la manière la plus simple et la plus précise possible.