TPMP : Matthieu Delormeau a-t-il manqué de respect au fils de Cyril Hanouna ?

Le plateau de l’émission TPMP a toujours été la scène d’incroyables faits. Ce mercredi 7 septembre 2022, c’était également bien le cas ! Une nouvelle recrue du programme de C8 a fait une révélation concernant Matthieu Delormeau. Celui-ci aurait manqué de respect au fils de Cyril Hanouna, Lino.

Touche Pas à Mon Poste est en fait parmi les programmes préférés des Français. Lors de chaque nouveau numéro de l’émission diffusée sur C8, de nombreux téléspectateurs répondent présents devant leur petit écran, afin de voir Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs débattre de l’actualité.

Ce mercredi 7 septembre 2022, une nouvelle recrue de cette saison de TPMP a surpris le public et les téléspectateurs avec une révélation étonnante concernant Matthieu Delormeau. Selon lui, le chroniqueur de 48 ans aurait manqué de respect à Lino, le fils de l’animateur Cyril Hanouna. De quoi inciter ce dernier à prendre une décision radicale, en direct sur le plateau de l’émission de C8 ! On vous dit tout.

Matthieu Delormeau la cible de Nino Arial

Dans ce numéro du mercredi 7 septembre, Matthieu Delormeau était dans le viseur du chroniqueur et nouvelle recrue de cette nouvelle saison de l’émission de C8 : Nino Arial. Ce dernier a fait de son collègue une cible sur le plateau, en balançant un lourd dossier sur le chroniqueur de 48 ans. Selon ses déclarations, Matthieu Delormeau se serait mal exprimé au sujet du fils de l’animateur Cyril Hanouna, Lino, qui ressemble d’ailleurs beaucoup à son père.

“Cet enfant est exécrable je ne le supporte pas”

Dans un premier temps, le youtubeur et nouvelle recrue de TPMP, Nino Arial, a fait savoir : “J’arrive il y a quelques jours, personne ne me connaissait, je croise Matthieu qui ne savait pas qui j’étais car il s’intéresse à personne”. Avant de poursuivre, les chroniqueurs et les spectateurs présents ont rapidement compris qu’il s’agissait d’une blague, de quoi lancer quelques rires. “Il est là, il discute avec tout le monde, et t’es arrivé avec Lino”, a-t-il poursuivi en s’adressant à l’animateur de l’émission, Cyril Hanouna. Nino Arial a également ajouté : “On venait de tourner la vidéo que l’on a faite tous les deux (dans laquelle Lino a fait une apparition surprise,ndlr). Et Matthieu dans sa bonté excessive et son honnête légendaire regarde Lino et commence à dire ‘qu’es-ce qu’il est beau cet enfant…’ (…) mais au moment où vous (Cyril Hanouna et Lino, ndlr) êtes partis vers l’ascenseur, Matthieu s’est retourné vers moi et il a dit, je cite ‘cet enfant est exécrable je ne le supporte pas'”. Une révélation qui a provoqué l’indignation générale des chroniqueurs…

La décision radicale de Cyril Hanouna

Matthieu Delormeau tentait tant bien que de mal de se défendre après cette révélation du youtubeur à son encontre, mais Cyril Hanouna a précipité à déclarer : “C’est très simple. Demain (jeudi 8 septembre 2022), mon fils viendra vous répondre. Vous ferez une confrontation avec lui. Et on prendra ensuite une décision, lui et moi, sur votre avenir”, a-t-il indiqué au chroniqueur de 48 ans en se retenant de rire. Une décision radicale de la part du père de Lino, qui a annoncé ainsi la probable venue de son fils dans l’émission. De son côté, Matthieu Delormeau a répondu : “C’est un gosse de 8 ans qui n’a jamais rien fait qui va me dire si je pars ou pas ?”, avant de recevoir la réaction de Cyril Hanouna : “Vous partez très très mal !”

Matthieu Delormeau et son horrible incident avec un ex

Dans l’émission de TPMP de ce lundi 5 septembre 2022, Matthieu Delormeau a raconté un horrible incident avec un ex. “C’était horrible, je m’étais fait un beau cadeau, je m’étais acheté une Mercedes”, a-t-il d’abord déclaré, avant de poursuivre : : “On s’était disputés, et quand je sors de chez moi le matin, je vais au parking, et il y avait marqué, sur tout le long de la voiture : Petite b*te”, a-t-il raconté suscitant ainsi des cris horrifiés sur le plateau de l’émission.

Yamina Hamdoud

De nature très curieuse, j'aime suivre l'actualité et notamment le quotidien des célébrités. Passionnée par mon métier de Rédactrice web, j'ai à cœur d'informer le lectorat de la manière la plus simple et la plus précise possible.