TPMP People : Pourquoi Loana n’a pas pu se rendre sur C8 ?

Samedi 5 novembre, Loana était attendue sur le plateau de TPMP People. Mais malheureusement, la chanteuse n’a pas pu s’y rendre. Sur son compte Instagram, la star découverte dans la saison 1 de Loft Story a expliqué la raison de son absence, se confiant au passage sur sa mystérieuse maladie.

La vie de Loana est faite de hauts et de bas, notamment son état de santé, qui est plus fragile que jamais. Ce samedi 5 novembre, Loana Petrucciani, plus connue sous son seul prénom Loana, devait de rendre à Paris pour participer à TPMP People, sur C8. Cependant, l’ex de Jean-Edouard n’a pas pu faire ce déplacement et a finalement fait faux bond au présentateur de l’émission, Matthieu Delormeau, et toutes les équipes du programme de C8.

S’exprimant sur son absence, l’animateur de C8 a donné des nouvelles de Loana très inquiétantes. “Ça ne va pas très bien Loana. Pour vous dire la vérité, on l’avait invité cette semaine. Comme elle est à Nice, on lui a dit : ‘On te paie l’avion, le taxi, tout’. Il n’y avait aucun souci ! C’est son médecin qu’on a eu en ligne et qui a dit que pour le moment, elle n’est pas en état de bouger. Elle va bien, c’est juste qu’elle est fatiguée. J’aimerais beaucoup qu’elle comprenne que si elle vient ici, elle viendra en amie et en bienveillance”, a-t-il ainsi indiqué.

La chanteuse fait face à de nouveaux problèmes de santé

Face à cette révélation, Loana a décidé de prendre la parole sur son compte Instagram pour donner sa version des faits. “Comme d’habitude je vais rectifier certaines informations fausses me concernant.. Je viens de lire que Mathieu Delormeau a déclaré que je ne voulais pas faire TPMP People, bien au contraire, j’ai eu quelques problèmes de santé bénins mais qui ne pouvaient pas me permettre de monter vendredi donc j’ai exactement ça en rajoutant la semaine prochaine je serai disponible quand vous voulez…”, a-t-elle expliqué en légende d’une photo d’elle, rayonnante en noir, sans pour autant donner plus de détails quant à ses pépins de santé, ni la raison exacte de son absence.

“J’adore faire TPMP avec Cyril ou Mathieu ils ont toujours été bienveillants avec moi, protecteur. C’est toujours un plaisir et un honneur de faire ce programme avec eux… Ça m’a fait de la peine de lire ça… Mais bon, voilà ma vérité… Ps : j’espère que ma photo vous fera plaisir, je m’aime bien .. Ça fait du bien de se sentir belle !! câlins”, a-t-elle encore ajouté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Quelque temps après sa publication, l’ancienne superstar de téléréalité aujourd’hui âgée de 45 ans a de nouveau pris la parole en partageant un nouveau post sur son compte Instagram. Cette fois-ci, la gagnante en 2001 de la première émission de téléréalité française Loft Story, sur M6, a finalement expliqué pourquoi elle n’a pas pu se rendre dans TPMP People.

“Une spéciale dédicace à Matthieu Delormeau pour le remercier de se préoccuper de moi..Ça me touche beaucoup et qu’il sache que c’est une personne que j’adore…”, a-t-elle d’abord écrit. Et de détailler : “Pour une fois c’est peut-être moi qui a mal pris les publications internet de ces propos : il avait raison j’étais très fatiguée et pas en état de bouger comme l’a dit mon médecin à cause ça d’un lumbago.. Donc merci Matthieu et à très vite je l’espère .. (en pleine forme)!!!”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Septembre dernier, Loana s’était exprimée sur une de ses particularités physiques. Il s’agit notamment de ses yeux de couleurs différentes, qui ont créé un certain temps une polémique auprès de nombreux internautes peu convaincus. “Pour répondre à toutes vos questions sur mes yeux et à toutes les publications sur ceux-ci j’ai repris une photo que j’avais posté avant il y a quelques jours et où on peut encore mieux voir la différence de couleur : non, j’ai pas perdu une lentille, non à tout ce que j’ai pu lire.. Je vais très bien, j’ai juste les yeux vairon après un choc personnel”, avait-elle ainsi expliqué.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Yamina Hamdoud

De nature très curieuse, j'aime suivre l'actualité et notamment le quotidien des célébrités. Passionnée par mon métier de Rédactrice web, j'ai à cœur d'informer le lectorat de la manière la plus simple et la plus précise possible.