People : un couple d’influenceurs victimes d’un accident mortel

Deux stars de la télé-réalité, à savoir Yazmin Oukhellou et Jake McLean ont été victime d’un terrible accident de voiture. La femme est gravement blessée, tandis que l’homme, âgé de 33 ans, n’a malheureusement pas survécu.

Le monde de la télé-réalité, notamment britannique, est en deuil ! Le couple de la télé-réalité et les stars de l’émission Towie, Yazmin Oukhellou et Jake McLean, ont été victimes d’un grave accident de voiture alors qu’ils se trouvaient sur la route de Bodrum en Turquie, ce dimanche 3 juillet.

Jake McLean aurait perdu le contrôle du véhicule

Selon des médias locaux, les anciens tourtereaux auraient eu une dispute enflammée dans une boite de nuit aux alentours de 3 heures du matin.

Par la suite, les stars de la télé-réalité auraient préféré quitter les lieux et seraient montés à bord de la voiture, une Mercedes Classe E avec laquelle ils ont fait l’accident, conduite par Jake McLean en direction de la station balnéaire de Yalikavak.

En empruntant une route de montagne, le jeune homme aurait perdu le contrôle du véhicule, suite à quoi, la voiture aurait dévalé une falaise d’une trentaine de mètres.

“Aidez-moi, mon ami est mort !”

Sous le choc, la jeune femme a pu s’en sortir et appelé de l’aide. Elle s’est extirpée du véhicule et s’est rendue sur la route où elle a interpellé un automobiliste.

Paniquée et notamment avec une sévère blessure au bras, Yazmin Oukhellou aurait hurlé : “Aidez-moi, mon ami est mort !”. Les secours sont arrivés très vite sur place, cependant, Jake n’a pas pu être sauvé. “Jake est mort sur les lieux malgré les tentatives des ambulanciers pour le sauver”, a indiqué le procureur adjoint, précisant que l’influenceur conduisait “bien au-dessus” des limites de vitesse.

De son côté, l’influenceuse a été transférée en urgence à l’hôpital avec de graves blessures. Selon les premières investigations, Jake McLean aurait commis un excès de vitesse, reste à savoir s’il a conduit en état d’ivresse.

Opérée du bras à l’hôpital Acibadem de Bodrum

Pour le moment, la star de la télé-réalité, Yazmin Oukhellou se trouve à l’hôpital Acibadem de Bodrum, où elle a subi une intervention chirurgicale au niveau du bras.

Sous le choc, cette dernière ne s’est pas encore exprimée. Mais d’après les dernières nouvelles, ses proches ont annoncé qu’elle est actuellement dans un état stable. La star de Towie devrait être entendue par les autorités dans les jours qui viennent afin de déterminer les circonstances exactes de ce terrible drame.

Les proches des victimes et les internautes réagissent

À l’annonce du drame, beaucoup de personnes, notamment l’entourage des deux victimes, ont été choquées et bouleversées par cet accident tragique qui a causé la mort de Jake sur place.

Dans les différentes plateformes des réseaux sociaux, les internautes et des stars de Towie n’ont pas manqué d’adresser leurs hommages au jeune homme de 33 ans, tout en souhaitant un prompt rétablissement à Yazmin, blessée aux bras lors de l’incident.

“La façon dont le monde t’a perdu me hantera pour toujours parce que ça n’a aucun sens, RIP Jake, tu as illuminé une pièce et tous ceux qui t’ont rencontré ne pouvaient s’empêcher de t’aimer”, a écrit l’ancienne candidate de Love Island, Georgia Harrison sur Instagram.

De son côté, Lauren Goodger, l’ex de Jake a publié une story sur les réseaux sociaux : “RIP Jake, je n’ai pas de mots pour le moment. Mes pensées vont à ta famille et à tes amis”.

Toujours sur les réseaux sociaux, les internautes ont écrit : “C’est très choquant et bouleversant”, “C’est incroyablement tragique”, “RIP Jake, tu resteras dans nos cœurs à jamais”, “Nous prions et croisons les doigts pour que Yazmin se rétablisse promptement et complètement”.

Yamina Hamdoud

De nature très curieuse, j'aime suivre l'actualité et notamment le quotidien des célébrités. Passionnée par mon métier de Rédactrice web, j'ai à cœur d'informer le lectorat de la manière la plus simple et la plus précise possible.