Tyson Fury est sur le point de sortir de sa “retraite” pour affronter Oleksandr Usyk dans un combat pour le titre mondial incontesté des poids lourds le 17 décembre en Arabie saoudite … la veille de la finale de la Coupe du monde au Qatar voisin
Tyson Fury est de retour sur la bonne voie pour rencontrer Oleksandr Usyk pour le championnat incontesté des poids lourds du monde dans un combat de méga-millions en Arabie saoudite.
L’équipe Fury est en pourparlers pour une bourse de 100 millions d’euros , pour rencontrer le héros de guerre ukrainien Usyk qui a conservé samedi ses ceintures WBA, IBF et WBO. Le combat pour unir ces titres avec la ceinture WBC de Fury est prévu pour le 17 décembre.
C’est la veille de la finale de la Coupe du monde 2022 au Qatar voisin que le match serait prévu.

Tyson Fury sortira de sa récente retraite pour combattre l’Ukrainien Oleksandr Usyk

Usyk a conservé ses ceintures WBA, IBF et WBO avec une victoire sur Anthony Joshua samedi
Le prince Mohammad Abdulaziz, le ministre saoudien des sports, a confirmé : ” Nous sommes très intéressés pour oragniser le combat pour le titre incontesté des poids lourds. Nous voudrions qu’il ait lieu à Riyad.”

Fury (photo ci-dessus) a souvent été qualifié de meilleur combattant poids lourd du monde
Après avoir battu Joshua pour la deuxième fois, Usyk, 35 ans, a déclaré: “Le combat avec Fury est le seul que je veux. Si cela ne se produit pas, je ne pourrai plus me battre. Mais je crois que nous allons nous battre bientôt.
Fury a fait le premier pas vers la rétractation de sa retraite en minimisant les efforts d’Usyk et de Joshua – “Ils étaient s *** et je les battrais tous les deux la même nuit” – puis en proclamant: “The Gypsy King est là pour restez pour toujours alors sortez votre putain de carnet de chèques.

Usyk a surclassé Joshua lors de leur match revanche âprement disputé en Arabie saoudite samedi

Le héros de guerre ukrainien a maintenant en vue un combat d’unification avec Fury en décembre
Le WBC a donné à Fury jusqu’à vendredi pour se retirer avant de déclarer son titre vacant.