Une femme dépense 49 000 $ en chirurgie plastique

Une femme a dépensé 49 000 $ en chirurgie plastique en six ans et dit qu’elle “ne s’arrêtera jamais”.

Serena Smith, 23 ans, de Beverley Hills, en Californie, s’est refait les seins pour  7 500 $, le nez pour 11 000 $ et a dépensé 15 000 $ en botox. Plus récemment, elle a dépensé 15 000 $ pour une opération brésilienne de lifting des fesses.

Elle a dit qu’elle voulait ressembler à l’une des beautés hollywoodiennes de l’âge d’or telles que Marilyn Monroe et Jayne Mansfield.

Serena Smith, 23 ans, de Beverley Hills, en Californie, a eu un travail de boob de 7 500 $, un travail de nez de 11 000 $ et a dépensé 15 000 $ en produits de comblement. Plus récemment, elle a dépensé 15 000 $ pour une opération brésilienne de lifting des fessesSerena a commencé son parcours de chirurgie plastique alors qu'elle cherchait à imiter l'apparence des beautés hollywoodiennes de l'âge d'or comme Marilyn Monroe

Serena a commencé son parcours de chirurgie plastique alors qu’elle cherchait à imiter l’apparence des beautés hollywoodiennes de l’âge d’or comme Marilyn Monroe

Serena (photo) dans les étapes de récupération de sa chirurgie du nez, qui lui a coûté environ 11 000 $

Sa première opération a eu lieu en décembre 2016, quand, à 18 ans, elle a subi une opération des seins coûtant plus de 7 500 $, passant d’un 32A à un 32DD.

Elle a ensuite eu un travail de nez coûtant 11 500 $ pour acquérir un  « nez hollywoodien » et subit régulièrement des injections de Botox dans ses lèvres.

Mais bien qu’elle ait déjà dépensé environ 50 000 $, elle est loin d’avoir fini – et elle se prépare déjà pour un autre travail sur les seins.

Elle a déclaré: «J’ai vraiment hâte à ma prochaine opération, une révision de mon augmentation mammaire pour  plus gros.

“Je prévois de passer d’implants de 500 cc à des implants de 1 000 cc de chaque côté. Je devais d’abord faire le BBL avant mes implants extra-larges pour avoir de bonnes proportions et mon corps serait symétrique.

“Je ne voulais pas ressembler à un triangle à l’envers, à mon avis, tout est question d’équilibre pour obtenir un look vraiment attrayant.”

Serena aime maintenir son apparence avec des injections régulières de botox et de remplissage, dépensant 15 000 $ pour ces procédures à ce jourSerena porte un vêtement de compression, ce qu'elle a dû faire 23 heures par jour pendant les deux premiers mois suivant son opération de lifting brésilien des fesses.

Serena a porté une gaine de compression, 23 heures par jour pendant les deux premiers mois suivant son opération de lifting brésilien des fesses.

Une Barbie dans la vraie vie : Gros seins, grosses fesses et grosses lèvres sont à l'ordre du jour pour cette star de télé-réalité et musicienne accomplie

Une Barbie dans la vraie vie : Gros seins, grosses fesses et grosses lèvres sont à l’ordre du jour pour cette star de télé-réalité et musicienne accomplie

Serena a déclaré qu’elle avait l’impression d’avoir été «frappée par un camion» après sa récente opération des fesses, mais ne regrette pas d’avoir subi l’intervention.

“La récupération de cette procédure est très intense, certainement la plus difficile à ce jour”, a-t-elle déclaré.

«Vous devez porter un vêtement de compression 23 heures par jour pendant deux mois et cela peut devenir assez inconfortable.

«La partie la plus douloureuse de la récupération a été les deux premières semaines. J’avais mal partout, couvert d’ecchymoses et très enflé.

«J’avais des drains en moi recueillant tout le sang et les fluides sortant de mon corps pendant près de deux semaines, ce qui n’était pas beau à voir.

La star de la télé-réalité a déjà eu un travail de boob coûtant 7 500 $ mais elle se prépare maintenant à en avoir un autrePour Serena, c'est ce qu'il y a à l'extérieur qui compte vraiment chez une personne. Mais ce qu'il y a à l'extérieur peut certainement améliorer l'intérieur aussi

Serena, photographiée en bikini en vacances, a déclaré que sa procédure BBL en valait la peine malgré la période de récupération difficileSerena montre les résultats de son opération BBL

Serena, photographiée en bikini en vacances, a déclaré que son opération des fesses  en valait la peine malgré la période de récupération difficile. Sur la photo de droite, Serena montre les résultats de son opération.

«C’était très difficile de se mettre dans une position confortable parce que tout votre corps souffre. Vous ne pouvez pas exercer de pression sur vos fesses pendant quelques mois.

Serena a poursuivi: “Je suis très satisfaite des résultats, je pense qu’ils se sont bien passés, l’opération a complètement changé les proportions de mon corps et m’a donné le look plus courbé que je recherchais.”

«J’étais super prudent et j’ai fait de mon mieux pour suivre toutes les règles que mon médecin m’a données pour la récupération, ce qui est vraiment important pour avoir un résultat réussi.

«Une fois que vous êtes  guéri, vous oubliez le processus de récupération, mais sur le moment, vous vous sentez très mal.

“Quand tout est fini et que vous voyez vos résultats, tout en vaut la peine pour cette confiance retrouvée.

Serena, photographiée en train de prendre un selfie dans un miroir, a déclaré qu'elle n'arrêterait jamais de se faire opérer car cela la rendait autonome, heureuse et satisfaite

Serena, photographiée en train de prendre un selfie dans un miroir, a déclaré qu’elle n’arrêterait jamais de se faire opérer car cela la rendait autonome, heureuse et satisfaite

Serena a ajouté qu’elle “n’arrêtera jamais” de se faire opérer.

Elle a déclaré: «Une fois que j’aurai terminé tout ce que je voudrais faire et que je serai satisfaite, je serai heureuse et satisfaite, mais une fois que vous commencerez à vieillir, tout est question d’entretien et de maintien de cette apparence jeune.