Une fuite relance l’affaire Angelina Jolie – Brad Pitt

Angelina Jolie a été identifiée comme la personne “anonyme” qui a poursuivi le FBI après la clôture d’une enquête sur son ex-mari Brad Pitt, affirmant qu’il lui avait versé de la bière, l’avait blessée et s’était battu avec son fils Maddox en 2016.

Après des spéculations initiales sur la plaignante anonyme de la poursuite, il a maintenant été confirmé que c’est bien l’actrice de 47 ans, qui l’avait déposée en avril.

La plainte a demandé au FBI de remettre des documents liés à l’enquête sur l’acteur, 58 ans, après que Jolie ait affirmé qu’il l’avait “agressée physiquement et verbalement”, elle et leurs enfants, alors qu’ils volaient dans un avion privé.

Le FBI avait innocenté Pitt de tout acte répréhensible dans l’incident, qui s’était produit lors d’un vol en jet privé, relevant de la compétence du gouvernement fédéral.

Quelques jours après, Jolie a demandé le divorce de Pitt et la garde complète de leurs enfants.

Angelina Jolie, 47 ans, a été identifiée comme la

Selon le procès verbal, Pitt aurait levé la main sur Jolie et lui aurait versé de la bière pendant le vol. On a dit que Pitt buvait et avait emmené Jolie à l’arrière de l’avion, l’avait attrapée par les épaules et l’avait secouée en criant: “Tu fous en l’air cette famille.” C’était le même vol où Jolie aurait été blessée lors d’une altercation physique et aurait envoyé à son agent “une photo de son coude pour tenter de corroborer cela”.

C’était aussi lors de ce  vol que Pitt aurait mis la main sur le fils aîné du couple, Maddox, alors âgé de 15 ans, Jolie affirmant qu’il l’avait frappé – ce que l’acteur a démenti.

Apparemment, avant que le FBI n’annonce qu’il n’inculperait pas Pitt d’agression, l’agent enquêtant sur l’incident “a préparé une déclaration de cause probable et l’a présentée au chef de la division criminelle du bureau du procureur américain à Los Angeles”, mais un non lieu a été rendu.

Jolie se serait plaint d’un manque de transparence concernant la raison pour laquelle l’enquête a été fermée.

Altercation: Les détails de la combinaison révèlent que Brad aurait posé ses mains sur Angelina et lui aurait versé de la bière pendant le vol, et l'aurait emmenée à l'arrière de l'avion, l'aurait attrapée par les épaules et l'aurait secouée en criant: 'Tu es f * **** g up cette famille '; Sur la photo 2021Problèmes familiaux: C'était aussi le même vol où Brad aurait mis la main sur le fils aîné du couple, Maddox (alors 15 ans, maintenant 21 ans) avec Angelina affirmant qu'il l'avait frappé – ce que l'acteur a nié; Sur la photo 2013

Des sources proches de l’acteur de Moneyball pensent que Jolie n’a intenté une action en justice que pour attirer l’attention de la presse sur les allégations contre Pitt, affirmant qu’elle avait déjà les informations demandées depuis des années, selon TMZ.

Un initié a déclaré que Pitt avait été innocenté parce qu’il n’y avait “pas la moindre preuve” pour étayer les affirmations d’Angelina.

Jolie et Pitt – dont le mariage s’est effondré en 2016 – sont parents de six enfants. Outre Maddox, maintenant âgé de 21 ans, ils partagent également les jumeaux Knox et Vivienne, 14 ans, ainsi que les filles Shiloh, 16 ans, Zahara, 17 ans et son fils Pax, 18 ans.

Au moment du dépôt, l’avocate Amanda Kramer, qui représente la plaignante, a déclaré à Politico que sa cliente avait déposé la plainte de manière anonyme pour “préserver la vie privée de la famille”.

Le dossier allègue que les enfants de la femme ont « subi un traumatisme physique et mental durable » après avoir été agressés « verbalement et physiquement » par son mari de l’époque alors qu’ils volaient dans un avion privé.

Il allègue également que l’actrice a déposé de nombreuses demandes de copie du dossier d’enquête du département dans l’espoir de “mieux comprendre l’enquête du FBI et d’obtenir les informations nécessaires pour que ses enfants reçoivent des soins médicaux et des conseils en traumatologie”.

Les stars  se sont rencontrées sur le tournage de M. et Mme Smith en 2005 et après presque dix ans, ils se sont mariés en septembre 2014.

Jolie a demandé le divorce en 2016. Le couple est lié à des batailles juridiques depuis près de six ans, et bien qu’ils soient devenus légalement célibataires en 2019, leur bataille pour la garde des enfants fait rage.