Une vie privée qui n’a “jamais été très joyeuse” : Camille Lellouche fait de rares confidences

En participant au podcast Elise et Julia sur Spotify, ce mardi 9 août 2022, Camille Lellouche a fait quelques confidences sur sa vie privée qui n’a, selon elle, “jamais été très joyeuse”. Un sujet qu’elle n’aborde que très rarement en interview.

Connue par le public pour son sens de l’humour et son autodérision, Camille Lellouche a, en revanche, toujours été discrète concernant sa vie sentimentale. Toutefois, la comédienne, enceinte de son premier enfant, s’est laissé aller et a livré quelques confidences sur sa vie privée au micro d’Elise Goldfarb et Julia Layani pour leur podcast Elise et Julia sur Spotify.

Une vie sentimentale “pas très belle”

Dans une interview qui semble dater de quelque temps, la chanteuse a confié il y a peu combien il était difficile pour elle de trouver quelqu’un. L’humoriste a également fait savoir qu’elle a du mal avec les gens du milieu, et qu’elle préfère plutôt un homme qui vit sa vie loin des projecteurs. “Ma vie privée sentimentale personnelle elle a jamais été très joyeuse, ni très très belle en fait”, a révélé Camille Lellouche, tout en précisant : “C’est très dur de connaître l’amour dans ce milieu”.

“J’aime les gens simples”

Lors du même podcast Elise et Julia, disponible sur Spotify et animé par Elise Goldfarb et Julia Layani, la future maman de 35 ans a encore révélé qu’elle n’est pas réellement attirée par les gens qui font partie du même milieu artistique, et qu’elle préfère plutôt les gens “simples”. “Bizarrement je suis pas très intéressée par les hommes de ce milieu, j’aime les gens simples. Non pas qu’on soit pas simple mais j’aime les gens avec une vie normale”, a fait savoir celle qui attend son premier bébé.

“C’est dur de rencontrer quelqu’un”

L’artiste révélée aux yeux du grand public en 2015 avec l’émission The Voice reconnait que c’est dur pour elle de rencontrer quelqu’un, ou même que quelqu’un l’accepte. La chanteuse se considère comme “un poids”, toutefois, elle avoue qu’elle mérite d’être heureuse. “C’est dur de rencontrer quelqu’un. Déjà si je suis avec quelqu’un qui connait pas la notoriété, qui n’est pas dans ce milieu, c’est compliqué quand même. C’est dur de m’accepter, je suis un poids”, a-t-elle déclaré, avant de conclure : “J’ai besoin d’être heureuse comme tout le monde, je le mérite”.

Accouchement imminent

Depuis qu’elle s’est affichée en public avec sa grossesse, Camille Lellouche ne manque pas de s’amuser de sa prise de poids, ou encore des réactions parfois inattendues de son corps. Un nouveau quotidien auquel elle s’adapte tant bien que mal. La future maman devrait bientôt accoucher, normalement au moins d’octobre prochain, de son premier enfant, qui est une fille. Quant à l’identité du futur père, elle demeure pour le moment secrète.

Le papa de sa fille toujours mystérieux

Bien que l’accouchement soit pour bientôt, la chanteuse de 35 ans préfère quand même garder l’anonymat du papa de cette petite fille dont elle est enceinte. Elle avouait récemment que ce dernier était néanmoins déjà fin prêt pour le jour J. Pendant le festival humoristique présenté par Jamel Debbouze, Le Marrakech du Rire, Camille Lellouche s’est laissé aller pour quelques confidences quant au papa de sa future fille, qu’elle le surnomme d’ailleurs “Le propriétaire”. “Le propriétaire… Il est éclaté au sol”, a-t-elle d’abord ironisé, avant de poursuivre : “Les hormones, c’est compliqué à gérer. Il est gentil, il me fait des massages, il me fait des gommages, il me fait le ménage… Je lui fais la misère tout le temps Jamel”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille LELLOUCHE (@camillelellouche)

Yamina Hamdoud

De nature très curieuse, j'aime suivre l'actualité et notamment le quotidien des célébrités. Passionnée par mon métier de Rédactrice web, j'ai à cœur d'informer le lectorat de la manière la plus simple et la plus précise possible.