Vincent Cassel marié : retour sur sa rencontre avec sa femme, de 30 ans sa cadette

Vincent Cassel et Tina Kunakey forment un couple merveilleux. Depuis sept ans, les deux tourtereaux filent le parfait amour, et ce, malgré les trente ans d’écart. Retour sur les débuts de leur relation et leur duo idéal.

La soirée de ce dimanche 16 octobre, la chaine TF1 diffusait le film Hors normes (2019), avec Vincent Cassel dans le rôle de Bruno Harroche. Dans cette réalisation d’Olivier Nakache et Éric Toledano, l’acteur de 55 ans joue aux côtés de Reda Kateb (Malik), Hélène Vincent (Hélène), Alban Ivanov (Menahem) et Christian Benedetti (Albert).

Côté vie privée, l’acteur, qui est aussi réalisateur et producteur, est un homme amoureux et un papa comblé. Avec sa femme Tina Kunakey, avec laquelle il s’est mariée le 24 août 2018, à Bidart (Pyrénées-Atlantiques), il est devenu parent d’une jolie fille prénommée Amazonie, née en 2019.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par VINCENT CASSEL (@vincentcassel)

“Vous ne pouvez pas choisir de qui vous tombez amoureux”

Personne ne pourra dire le contraire, Vincent Cassel et Tina Kunakey forment un très beau duo. Ensemble, ils sont devenus parents d’une petite fille prénommée Amazonie. L’artiste de 55 ans avait révélé avoir été très surpris par le jeune âge de sa femme lors de leur rencontre en 2015. En effet, le mannequin de 25 ans n’avait que 18 ans lorsqu’elle a rencontré le papa de Deva.

“Vous ne pouvez pas choisir de qui vous tombez amoureux. Je ne savais pas quel âge elle avait quand je l’ai rencontrée. Le lendemain, quand elle me l’a dit, j’étais un peu surpris mais j’ai pensé que ça devait être comme cela (…) Le lendemain de notre rencontre, quand j’ai découvert son âge et que son père était en panique, parce qu’elle n’était pas rentrée à temps, je lui ai dit : ‘Laisse-moi rencontrer ton père au déjeuner’. Et immédiatement après, j’ai pensé : ‘Qu’est-ce qui m’a pris ? Je viens à peine de la rencontrer’. Je ne savais pas pourquoi je le faisais, en fait j’étais convaincu que ce n’était pas une bonne idée, mais je le faisais quand même”, avait raconté l’ancien mari de Monica Bellucci en 2018, lors d’un entretien accordé à la version italienne de Vanity Fair.

“Je ne m’attendais pas à rencontrer quelqu’un…”

Malgré leur grand écart d’âge, les tourtereaux sont follement amoureux l’un de l’autre et prouvent bien que l’amour n’a pas d’âge ! Ils ont fait fi des préjugés et ont réussi à garder leur vie privée, et ce, même après leur mariage en 2018. Séparé de la belle Monica Bellucci depuis 2013, Vincent Cassel a ainsi retrouvé l’amour auprès de sa tendre Tina Kunakey. “J’ai pensé : j’ai été marié, j’ai eu deux petites filles, j’ai fait ce que je devais faire. Je suis désormais célibataire”, avait-il indiqué à nos confrères. Avant de poursuivre : “Mais au bout d’un moment, j’ai réalisé que ma vie était vide. Je ne m’attendais pas à rencontrer quelqu’un, mais c’est arrivé. Et cette femme est beaucoup plus jeune que je ne l’aurais imaginé.”

Le 5 avril 2022, Tina Kunakey a fêté son 25e anniversaire. Pour marquer cet événement spécial, l’élu de son cœur, déjà père de deux enfants, Deva et Léonie, nées de ses amours avec la célèbre actrice Monica Bellucci, a tenu à lui rendre un tendre hommage. Sur son compte Instagram, la star révélée par La Haine âgée de 55 ans a partagé une jolie image en noir et blanc et a écrit : “Aujourd’hui c’est l’anniversaire de ma dame, ma mie, ma vie, ma queen, ma partner in crime, mon amour, ma femme, Tina.” En commentaire, la belle brune n’a pas manqué de remercier son bien-aimé : “Eu te amo jusqu’aux étoiles et la lune.”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par tina kunakey (@tinakunakey)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par tina kunakey (@tinakunakey)

Yamina Hamdoud

De nature très curieuse, j'aime suivre l'actualité et notamment le quotidien des célébrités. Passionnée par mon métier de Rédactrice web, j'ai à cœur d'informer le lectorat de la manière la plus simple et la plus précise possible.