Vitaa maman : elle raconte son calvaire avec trois enfants

Être maman, notamment de trois enfants, n’est pas quelque chose facile à gérer. Et ce n’est pas Vitaa qui dira le contraire ! Sur ce compte Instagram, la chanteuse de 39 ans s’est confiée, ce week-end, sur son quotidien de maman parfois compliqué.

Depuis 2010, Vitaa file le parfait amour avec son compagnon et père de ses enfants, Hicham Bendaoud. Ensemble, ils sont devenus parents de trois enfants, dont deux garçons et une fille : Liham, né le 24 juillet 2011, Adam, né le 25 octobre 2014 et Noa, née le 10 avril 2022. “N O A. 10.04.22. Louanges à toi, Seigneur, de m’avoir comblée une fois de plus par la plus belle de tes Créatures. Puisses-tu protéger notre poupée de ce bas-monde et la combler de tes bienfaits… Je t’aime ma fille”, avait-elle écrit sous une publication postée sur ses réseaux sociaux.

Très active sur les réseaux sociaux, la femme de 39 ans ne manque pas de partager régulièrement avec sa communauté des nouvelles de ses trois anges. Le 9 août dernier, la compagne de Hicham Bendaoud s’est saisie de son compte Instagram pour partager le premier bain de mer de sa fille Noa. Dans une vidéo story publiée sur le réseau social, on peut voir la petite fille, très bien maintenue par sa maman, en train de patauger joyeusement dans l’eau. “Premier bain de mer pour ma poupée”, a écrit la jeune maman pour accompagner cette tendre vidéo où le visage de la petite fille a été volontairement dissimulé.

“Vous croyez que je dois appeler Pascal le grand frère ?”

Toujours sur son compte Instagram, Vitaa s’est livrée, ce samedi 1er octobre, sur sa vie de maman parfois compliquée, notamment avec trois enfants. Très inquiète, la chanteuse de 39 ans a fait savoir que l’un de ses fils est malade. Ce qui laisse la maman dépitée… “Rentrée à trois heures… couchée à quatre puis réveillée toutes les heures par la gastro de mon fils… et on repart pour encore deux dates”, a confié l’acolyte de Diam’s dans sa story où on peut la voir allongée et vêtue d’un tee-shirt blanc. “Comme si ça ne suffisait pas, ils n’ont rien trouvé de mieux que sauter dans le lit de bébé de leur sœur et tout péter… Je vous laisse imaginer ce que je leur ai fait”, a-t-elle continué dans une autre story, publiant une image montrant le lit de sa fille Noa saccagé par ses deux ainés. “Vous croyez que je dois appeler Pascal le grand frère ?”, a ajouté l’artiste, avec ironie.

“Trois enfants, c’est une orga !”

Avec trois enfants, dont deux garçons, Vitaa vit les moments les plus joyeux comme les plus chaotiques. Le 18 août dernier, la compagne de Hicham Bendaoud avait fait savoir : “Je suis assez sauvage et je ne sais pas jusqu’à quand je ferai ce métier. Je prends moins de plaisir à courir partout, à faire de la promo…” Avant d’expliquer qu’elle souhaitait plutôt “voir (s)es enfants grandir”.

Le 19 mai dernier encore, un mois après la naissance de sa fille, celle qui s’est fait connaitre du grand public par sa collaboration avec Diam’s en 2006 sur le titre Confessions nocturnes avait raconté une mésaventure qu’elle a vécue avec l’un de ses fils. “Trois enfants, c’est une orga ! Je ne suis pas encore au point… J’ai déposé mon fils au foot et après, j’avais un rendez-vous à côté. Pendant le rendez-vous, j’étais tellement captivée que j’ai oublié mon fils… Là, je vais le chercher au foot, il attendait avec l’entraîneur et je lui dis : ‘Tu as eu peur ?’ Il me dit : ‘Ouais, un peu.’ Je me sens trop coupable… Je suis une mère indigne”, avait confié la grande amie de Slimane (également papa).