Vous ne devinerez jamais où Johnny Depp a caché le collier qu’il a offert à Kate Moss

Kate Moss s’est souvenue de la fois où Johnny Depp lui a offert un collier de diamants d’une manière tout à fait unique – en le nichant entre ses fesses.

Kate, aujourd’hui âgée de 48 ans, et Johnny, aujourd’hui âgé de 58 ans, étaient le couple  d’Hollywood lorsqu’ils sont sortis ensemble de 1994 à 1998, et leur relation a de nouveau fait les gros titres récemment lorsqu’elle a été appelée à témoigner dans son procès en diffamation contre son ex-femme Amber Heard.

S’adressant à British Vogue à propos d’un incident particulièrement mémorable lorsqu’ils sortaient ensemble, le mannequin a rappelé: «Ce collier de diamants que Johnny m’a donné, ce sont les premiers diamants que j’ai jamais possédés. Il les a sortis de la raie de ses fesses”

‘Nous allions dîner et il a dit: “J’ai quelque chose dans les fesses, peux-tu y jeter un œil”, et je me suis dit “quoi” et j’ai mis ma main dans son pantalon et j’ai sorti un collier de diamants.

La conversation a également porté sur la romance de Kate avec Pete Doherty avec qui elle est sortie de temps en temps de 2005 à 2007.

Le couple était connu pour son amour de la fête et aussi des festivals, le couple étant le leader de la mode de Glastonbury et inspirant une gamme de looks de festival pour les autres fêtards.

Discutant de l’un de leurs moments à Glastonbury, elle se souvient: «C’était vraiment boueux cette année-là et vous deviez porter un welly. Peu importe ce que vous portez par-dessus, tant que vous pouvez vous déplacer de A à B, c’est ce que vous devez faire dans les festivals.

Réfléchissant à l’un de ses looks emblématiques, elle a poursuivi: “Et c’était un short Alexander McQueen – je sortais avec Pete Doherty à l’époque, donc je portais des perles phosphorescentes qu’il m’avait données!”

La relation de Kate et Pete a de nouveau fait l’objet d’un examen minutieux ces derniers temps après la publication de l’autobiographie du rockeur, où il a détaillé plusieurs de leurs disputes explosives.

Étincelant: Kate, aujourd'hui âgée de 48 ans, et Johnny, aujourd'hui âgé de 58 ans, étaient le couple Étincelant: Johnny lui a présenté un collier de diamants (photo) après l'avoir retiré de ses fesses

Lors du témoignage d’Amber, l’actrice a allégué que Johnny avait une fois poussé Kate dans un escalier – cependant, selon Kate – l’acteur l’a en fait aidée après qu’elle ait accidentellement glissé.

Kate a déclaré lors de son témoignage que Johnny ne l’avait jamais “poussée ou jetée dans les escaliers”, en fait, elle a dit qu’il s’était occupé d’elle après qu’elle ait trébuché lors d’un voyage qu’ils ont fait ensemble en Jamaïque.

«Nous quittions la pièce et Johnny a quitté la pièce avant moi. Il y avait eu une tempête de pluie et en quittant la pièce, j’ai glissé dans les escaliers ”, se souvient-elle, tout en témoignant par liaison vidéo. “Je me suis fait mal au dos et j’ai crié parce que je ne savais pas ce qui s’était passé.”

Elle a dit que Johnny était revenu en courant pour l’aider, ajoutant qu’il “l’avait portée dans sa chambre et l’avait soignée”.

Mode : Discutant d'un de leurs passages à Glastonbury, elle se souvient :

Lorsque l’équipe de Johnny lui a demandé directement si la star de Pirates des Caraïbes l’avait déjà poussée dans les escaliers, elle a répondu : “Non”. Non, il ne m’a jamais poussée, m’a donné des coups de pied ou m’a jetée dans les escaliers », a-t-elle déclaré au tribunal.

Kate et Johnny sont sortis ensemble pendant trois ans dans les années 90, après s’être rencontrés dans un café de New York.

Ils ont été vus se disputer plus d’une fois, et à une occasion, un désaccord entre eux a conduit Johnny à être arrêté pour avoir saccagé une chambre d’hôtel.