Le modèle OnlyFans est maintenant » vierge née de nouveau » et veut » rester pure » pour quelqu’un de spécial
Le mannequin OnlyFans Alice Irving a organisé une cérémonie spéciale pour elle-même pour marquer le fait de devenir une « vierge née de nouveau » et a maintenant juré de s’abstenir malgré ses précédents amants

Une star d’ OnlyFans dit qu’elle est une « vierge née de nouveau » qui veut rester « pure » pour la bonne personne.
Bien qu’elle ait déjà couché avec des gens, Alice Irving, 24 ans, née au Canada, a maintenant fait vœu de chasteté jusqu’à ce qu’elle épouse quelqu’un qui l’a « méritée ».
S’adressant exclusivement au Daily Star , le mannequin a expliqué : « Une vierge née de nouveau est quelqu’un qui s’engage à l’abstinence, vouant essentiellement la chasteté.
» Donc, peu importe vos antécédents sexuels, vous vous engagez à l’abstinence jusqu’à ce que vous trouviez la personne avec qui vous voulez vous engager pour le reste de votre vie. »
Le modèle crée du contenu torride sur OnlyFans et d’autres sites Web pour adultes depuis plusieurs années maintenant, et son expérience dans le monde des adultes a joué un rôle dans cette décision.

« J’ai l’impression qu’étant dans mon industrie, vous perdez le sens de l’appropriation de votre corps à certains égards », a-t-elle poursuivi.
» Autant je trouve ça très stimulant, autant j’avais envie de retrouver ce contrôle sur mon corps.
» Je voulais juste le partager avec une personne qui sera pleinement digne de moi et de ce que j’ai à offrir, car je sens que c’est quelque chose de très précieux. »

Alice dit qu’elle n’est « pas du tout religieuse », mais plutôt que la décision de devenir une vierge née de nouveau était « spirituelle ».
Sans vouloir divulguer trop de détails sur ce qui était un moment profondément « personnel », elle a dit qu’elle avait organisé une cérémonie pour elle-même où elle avait lu quelques vers écrits par elle-même pour marquer le changement.
Alice a également une « bague de pureté » comme symbole de son abstinence qu’elle porte depuis plusieurs années.
Un autre aspect du changement, dit Alice, est qu’il a montré quelles personnes autour d’elle avaient de bonnes intentions et lesquelles voulaient l’utiliser pour son corps.
Elle a expliqué : « Une fois que je l’ai annoncé, toutes les personnes qui avaient des intérêts cachés envers moi, elles sont toutes parties.
« Je me sens vraiment protégé parce que les seules personnes qui sont autour de moi en ce moment sont les personnes qui me soutiennent. »