Meilleures positions sexuelles pour les hommes paresseux qui aiment s’asseoir et profiter du spectacle

Le sexe peut être tout un entraînement, et quand on est d’humeur, il n’y a rien de mieux.Mais que se passe-t-il quand vous… ne pouvez tout simplement pas être enculé ? Voici les positions sexuelles paresseuses nécessitant un minimum d’effort de votre part

Avec des températures torrides cette semaine , la léthargie et la paresse peuvent être trop courantes pour la plupart. Le sexe est connu pour accélérer votre rythme cardiaque et utiliser divers muscles, ce qui constitue une activité fatigante pour ceux qui ont eu une longue journée. Pour les plus excités, qu’est-ce que cela signifie pour obtenir votre monstre tout en voulant vous détendre un peu? Heureusement, il existe quelques positions qui nécessitent une poussée simple mais qui équivalent à une performance acrobatique complète. Voici cinq des meilleures positions pour le paresseux et comment elles sont exécutées.

Missionnaire

Le missionnaire est probablement la position sexuelle la plus courante et parfaite pour les amoureux paresseux car il n’y a pas beaucoup d’imagination.

S’il se sent fatigué, le missionnaire est une aubaine et résume le sexe à son essence : la simple poussée.

La pression serrée

Cette position permet à l’homme de maintenir doucement son poids sur la femme.

Essentiellement, cela revient à la prendre par derrière, cependant, vous êtes allongé sur le dessus, ce qui permet de petites poussées avec un maximum de résultats.

Sexe à cheval

Cette position demande encore une fois un minimum d’effort de la part de l’homme.

En termes simples, l’homme s’assoit dans un endroit confortable, la femme le chevauche et s’assied sur son pénis et s’en va… elle s’en va.

Un léger balancement de sa part peut augmenter la pénétration et l’excitation.

cuillère

L’histoire classique d’un homme et d’une femme allongés l’un à côté de l’autre dans un lit et ils s’en vont.

Cette position facile à faire consiste à s’allonger côte à côte de sorte que vous soyez presque entre l’entrejambe et les fesses.

Encore une fois, un balancement doux est tout ce qui est nécessaire et le meilleur de tous, c’est une position qui convient également aux femmes paresseuses, car de simples poussées en arrière de temps en temps devraient suffire.

Cow-girl inversée

Certaines positions sexuelles demandent plus d’efforts d’un partenaire que de l’autre.

La cowgirl inversée , une variante de la position de cowgirl, en est un exemple.

Cette position permet à l’homme de s’asseoir littéralement, de se détendre et de profiter du spectacle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.