Sodomie : Les bonnes raisons de la pratiquer
1) Elle est agréable pour les deux partenaires.
Si vous vous interrogez sur le plaisir de votre partenaire lors d’une fellation ou d’une sodomie, vous n’avez pas à en avoir honte ! Le plaisir est dû à la même stimulation que lors de la pénétration vaginale et clitoridienne et peut même conduire à des orgasmes multiples pour les femmes, selon la technique utilisée !
2) Vous n’avez pas besoin d’être pénétrée
Le fait que la sodomie ne nécessite pas de pénétration devrait vous permettre d’expérimenter sans craindre de vous faire mal.
La sodomie : la clé vers l’orgasme ?
L’anus est la partie la plus sensible de notre corps, surtout pour les femmes ! Il ne possède aucun organe, à l’exception de notre vagin et de notre clitoris ! Mais le plaisir offert par l’anus est incomparable avec celui procuré par le vagin ou le clitoris en raison de sa sensibilité unique au toucher (nerf dorsal) et à la pression (nerf caudal). Il existe de nombreuses façons de découvrir cette zone délicieuse : le doigt, la langue, ou même une autre partie du corps, mais aussi des objets tels que les perles anales ou les plugs peuvent aider l’imagination à explorer le territoire tout en stimulant les parties les plus secrètes du corps et en créant une extraordinaire sensation de plaisir ! Vous devriez essayer différentes combinaisons jusqu’à ce que vous trouviez ce qui vous plaît le plus !
Vous serez surpris des grandes sensations que vous pourrez éprouver en pratiquant la sodomie, surtout si vous utilisez un lubrifiant qui vous permettra de pénétrer plus profondément dans votre propre anus sans trop d’inconfort, sans douleur ni gêne ! Un sex-toy conçu pour stimuler l’anus vous permettra de découvrir un nouveau monde de plaisirs et d’orgasmes !
Le point G est la clé de l’orgasme ?
Non, mais c’est l’un des nombreux endroits du corps d’une femme où elle peut avoir des orgasmes par simple stimulation clitoridienne ou même sans toucher aucune autre partie de ses organes génitaux !
N’ayez pas peur d’expérimenter de nouvelles positions lorsque vous voulez essayer quelque chose de différent. Si votre amant semble apprécier une certaine position, alors il n’est pas nécessaire d’y changer quoi que ce soit. Essayez-la, juste au cas où elle finirait par être l’une de ces positions que vous avez toujours voulu essayer ! La vérité est que la plupart des gens sont plutôt satisfaits de leurs positions sexuelles actuelles, alors pourquoi devriez-vous essayer quelque chose de complètement différent ?
En ce qui concerne les préliminaires, la vérité est que rien ne vaut un massage sensuel, à condition d’avoir le bon contact en bas ! S’il est vrai que certaines femmes aiment être chatouillées, d’autres adorent les jeux brutaux et, bien que cela puisse être agréable pour vous deux, cela peut entraîner une gêne pour votre partenaire s’il n’y est pas habitué.
Le plaisir dépend de la taille du pénis
Pour autant que nous le sachions, rien ne vient étayer cette théorie : un grand pénis est généralement associé à l’idée de masculinité et de puissance, mais il ne signifie pas nécessairement que vous vous sentirez mieux pendant les rapports sexuels ou les orgasmes, comme certaines personnes pourraient le penser !