Zinedine Zidane en vacances : avec son épouse Véronique, le couple réunit ses 4 fils

Comme chaque année, Zinedine Zidane passe les vacances d’été entouré de ses proches. Dans les îles Baléares, l’ancien footballeur et entraineur du Real Madrid profite de bons moments avec sa famille.

Les vacances sont sacrées pour les Zidane. Comme d’habitudes, ces derniers se retrouvent avec leurs quatre enfants, à savoir Enzo, Luca, Théo et Elyaz dans les îles Baléares, où ils ont partagé un joli portrait de famille pour marquer l’été.

Les Zidane fidèles aux îles Baléares

Depuis quelque temps, la légende du ballon rond, Zinedine Zidane, se trouve avec sa femme et ses quatre enfants en Espagne, plus précisément dans les îles Baléares, où ils possèdent une maison. La famille de la star s’y est rendue pour passer ses vacances d’été, comme c’est le cas chaque année. Et visiblement, tous les membres de la famille Zidane sont tombés sous le charme de la région.

“La famille avant tout”

Cette année encore, la tradition d’aller passer les vacances dans les îles Baléares en Espagne a été respectée. Ce jeudi 4 août 2022, Zinedine Zidane s’est saisi de son compte Instagram pour partager une photo de sa famille au complet… ou presque, légendée d’un simple : “Family firt”, en français “la famille avant tout”.

Sur le cliché, on voit la superstar du ballon rond poser sous l’arbre de son jardin, entouré de sa femme Véronique et de leurs quatre fils : Enzo (27 ans), Luca (24 ans), Theo (20 ans) et Elyaz (16 ans).

Les petits chiens de la famille Zidane ne manquent pas à l’appel et figurent aussi sur ce joli tableau. L’un d’eux dans les bras du mari de Véronique, le portant sous le coude. Une image qui ne manque jamais d’amuser les fans du sportif les plus fidèles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par zidane (@zidane)

Elyaz déjà bien grand pour son âge

Sur la jolie photo publiée sur le compte Instagram de l’ancien entraineur du Real Madrid, les fans de la famille ont remarqué un détail très important, mais surtout surprenant : son dernier enfant, Elyaz, fait plus pour son âge. En fait, la taille de l’adolescent âgé de 16 ans, qui pose à la droite de son père, apparait plus grande pour son âge.

Plus de 384 000 likes en 24 heures

L’œuvre d’art de la famille Zidane, avec ces belles silhouettes athlétiques avec un teint halé en maillot de bain, ne laissent pas le doute sur la passion première de cette belle famille. Et visiblement, les internautes, notamment les fans de cette jolie famille, ont été séduits par ce magnifique cliché. En seulement 24 heures, la photo postée sur l’Instagram de Zidane a cumulé plus de 384 000 likes. Quoi de mieux pour prouver que celui qui a fêté ses 50 ans cette année occupe toujours une place particulière dans le cœur des amoureux du ballon rond ?

Beau couché de soleil au côté de Luca

Après la photo de groupe, regroupant tous les membres de la famille, l’ancien numéro 10 des Bleus a choisi de publier un beau cliché en compagnie de son deuxième fils, Luca. Sur la photo, on voit le jeune homme de 24 ans, qui évolue au poste de gardien de but au Rayo Vallecano (Espagne), prendre la pose avec son père, la légende du ballon rond. En légende, Zinedine Zidane s’est contenté d’écrire : “Coucher de soleil”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par zidane (@zidane)

David Beckham commente le cliché

Les internautes ont pu remarquer et ont admiré la ressemblance assez frappante entre le père et le fils dans la photo publiée par le champion du monde avec les Bleus. En commentaires, le grand copain de Zizou, David Beckham, a laissé un petit commentaire : “Family”, en y ajoutant deux émojis de cœur rouge.

Yamina Hamdoud

De nature très curieuse, j'aime suivre l'actualité et notamment le quotidien des célébrités. Passionnée par mon métier de Rédactrice web, j'ai à cœur d'informer le lectorat de la manière la plus simple et la plus précise possible.